Bâton du Grand Galopin : Différence entre versions
m (Références) |
|||
(2 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | [[Image:Bâton du Grand Galopin. | + | [[Image:Bâton du Grand Galopin.png|center]] |
− | Le [[Bâton du Grand Galopin]] est une mauvaise blague de [[Shéogorath]] | + | Le [[Bâton du Grand Galopin]] est une mauvaise blague de [[Shéogorath]]. |
− | On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. La seule autre solution consiste à le rapporter sur son lieu d'origine, dans la | + | On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. La seule autre solution consiste à le rapporter sur son lieu d'origine, dans la [[Grotte de Brassenoire]]. |
Ce bâton invoque quatre grands [[galopin]]s et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants. | Ce bâton invoque quatre grands [[galopin]]s et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants. | ||
− | En 3E 433, le bâton | + | En 3E 433, le bâton est acheté par une habitante de [[Leyawiin]], en [[Cyrodiil]]. Ignorant tout de ses effets jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, elle demande l'aide d'un aventurier qui l'aide à se débarrasser du bâton en le rapportant à son lieu d'origine<ref>Événements de [[TES:Oblivion]]</ref>. |
== Notes et références == | == Notes et références == |
Version actuelle datée du 16 avril 2018 à 20:16
Le Bâton du Grand Galopin est une mauvaise blague de Shéogorath.
On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. La seule autre solution consiste à le rapporter sur son lieu d'origine, dans la Grotte de Brassenoire.
Ce bâton invoque quatre grands galopins et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants.
En 3E 433, le bâton est acheté par une habitante de Leyawiin, en Cyrodiil. Ignorant tout de ses effets jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, elle demande l'aide d'un aventurier qui l'aide à se débarrasser du bâton en le rapportant à son lieu d'origine[1].
Notes et références
- ↑ Événements de TES:Oblivion