Grasseponge : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{à sourcer}}
+
[[Image:Grasseponge.png|center]]
[[Image:Grasseponge.gif|center]]
 
  
 
Le [[grasseponge]] est un végétal de couleur  brune et plus haute qu’un [[Humain|homme]] qui pousse librement dans la région de la [[Faille de l'Ouest]] et sur la [[Côte d'Azura]] en [[Morrowind]].
 
Le [[grasseponge]] est un végétal de couleur  brune et plus haute qu’un [[Humain|homme]] qui pousse librement dans la région de la [[Faille de l'Ouest]] et sur la [[Côte d'Azura]] en [[Morrowind]].
  
On en tire une substance fibreuse, la pulponge, en broyant ses feuilles que l'on peut utiliser en [[alchimie]] pour réaliser des potions d'atténuation d'[[intelligence]] ou de détection des clés.
+
On en tire une substance fibreuse, la pulponge, en broyant ses feuilles que l'on peut utiliser en [[alchimie]] pour réaliser des potions d'atténuation d'[[intelligence]] ou de détection des clés<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Morrowind]]</ref>.
  
Les pèlerins du [[Temple de Morrowind|Temple]] déposent de la pulponge au sanctuaire des [[Champs de Kummu]] en hommage à Vivec.
+
Les pèlerins du [[Temple de Morrowind|Temple]] déposent de la pulponge au sanctuaire des [[Champs de Kummu]] en hommage à Vivec<ref>[[La voie du pèlerin (Temple du Tribunal)]]</ref>.
  
[[Catégorie:Plantes utilisée en alchimie]]
+
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Version actuelle datée du 2 mai 2018 à 09:05

Grasseponge.png

Le grasseponge est un végétal de couleur brune et plus haute qu’un homme qui pousse librement dans la région de la Faille de l'Ouest et sur la Côte d'Azura en Morrowind.

On en tire une substance fibreuse, la pulponge, en broyant ses feuilles que l'on peut utiliser en alchimie pour réaliser des potions d'atténuation d'intelligence ou de détection des clés[1].

Les pèlerins du Temple déposent de la pulponge au sanctuaire des Champs de Kummu en hommage à Vivec[2].

Notes et références