Bâton du Grand Galopin : Différence entre versions

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On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. On ne peut pas s'en débarrasser autrement.
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Le [[Bâton du Grand Galopin]] est une mauvaise blague de [[Shéogorath]].
La seule solution serait de le rapporter sur son lieu d'origine, dans la grotte de Brassenoire.
 
  
Ce bâton invoque quatre grand galopins, si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé.
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On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. La seule autre solution consiste à le rapporter sur son lieu d'origine, dans la [[Grotte de Brassenoire]].
Le grand [[galopin]] est unique. Il n'est pas aussi puissant qu'un galopin normal, il sait à peine se servir de la magie et il est plus agaçant que vraiment menaçant.
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Ce bâton invoque quatre grands [[galopin]]s et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants.
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En 3E 433, le bâton est acheté par une habitante de [[Leyawiin]], en [[Cyrodiil]]. Ignorant tout de ses effets jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, elle demande l'aide d'un aventurier qui l'aide à se débarrasser du bâton en le rapportant à son lieu d'origine<ref>Événements de [[TES:Oblivion]]</ref>.
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[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version actuelle datée du 16 avril 2018 à 20:16

Bâton du Grand Galopin.png

Le Bâton du Grand Galopin est une mauvaise blague de Shéogorath.

On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. La seule autre solution consiste à le rapporter sur son lieu d'origine, dans la Grotte de Brassenoire.

Ce bâton invoque quatre grands galopins et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants.

En 3E 433, le bâton est acheté par une habitante de Leyawiin, en Cyrodiil. Ignorant tout de ses effets jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, elle demande l'aide d'un aventurier qui l'aide à se débarrasser du bâton en le rapportant à son lieu d'origine[1].

Notes et références

  1. Événements de TES:Oblivion