Aesliip : Différence entre versions

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À cause de ces magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedras]] des glaces se préparaient à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedras avaient élu domicile.  
 
À cause de ces magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedras]] des glaces se préparaient à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedras avaient élu domicile.  
  
Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver [[Solstheim]] de la menace des daedras, il accomplit le noir rituel qui fît de lui un Seigneur [[draugr]], une puissante goule qui depuis n'a plus jamais quittée les cavernes situées dans les profondeurs du Lac [[Fjalding]].
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Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver [[Solstheim]] de la menace des daedras, il accomplit le noir rituel qui fît de lui un Seigneur [[draugr]], une puissante goule qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du Lac [[Fjalding]].
  
 
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals fîrent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux.
 
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals fîrent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux.

Version du 13 décembre 2005 à 15:34

  • Dates de naissance et de décès : inconnues

Aesliip était un puissant mage skaal pratiquant la nécromancie.

À cause de ces magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de Daedras des glaces se préparaient à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedras avaient élu domicile.

Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver Solstheim de la menace des daedras, il accomplit le noir rituel qui fît de lui un Seigneur draugr, une puissante goule qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du Lac Fjalding.

Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals fîrent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux.