Sucre de lune : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le sucre de lune (ou sucrelune) est une poudre blanche constituée de minuscules cristaux que l’on tire de la canne à sucre des côtes et estuaires d’[[Elsweyr]]. Utilisé comme une épice dans ce pays, il possède de modestes propriétés magiques, mais c’est également un puissant narcotique, illégal en [[Morrowind]] et dans le reste de l’empire. Des criminels ont essayé d’en faire pousser sur l’île de [[Vvardenfell]], sans succès. Une fois ce sucre raffiné, on peut en faire du [[skouma]].
+
Le [[sucre de lune]] (ou [[sucre de lune|sucrelune]]) est une poudre blanche constituée de minuscules cristaux que l’on tire de la canne à sucre des côtes et estuaires d’[[Elsweyr]]. Utilisé comme une épice dans ce pays, il possède de modestes propriétés magiques, mais c’est également un puissant narcotique, illégal en [[Morrowind]] et dans le reste de l’Empire. Des criminels ont essayé d’en faire pousser sur l’île de [[Vvardenfell]], sans succès. Une fois ce sucre raffiné, on peut en faire du [[skouma]].
  
  

Version du 30 novembre 2012 à 23:37

Le sucre de lune (ou sucrelune) est une poudre blanche constituée de minuscules cristaux que l’on tire de la canne à sucre des côtes et estuaires d’Elsweyr. Utilisé comme une épice dans ce pays, il possède de modestes propriétés magiques, mais c’est également un puissant narcotique, illégal en Morrowind et dans le reste de l’Empire. Des criminels ont essayé d’en faire pousser sur l’île de Vvardenfell, sans succès. Une fois ce sucre raffiné, on peut en faire du skouma.


Un bol de sucre de lune