Draugr : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:draugr.gif|center]]
 
[[Image:draugr.gif|center]]
  
Jadis, ils étaient des guerriers. Pris au piège et affamés, ils ont mangé la chair de leurs compagnons morts, ce qui représente un crime contre nature. Le créateur les a maudits en les transformant en morts-vivants, condamnés pour toujours à rester sur Terre pour chercher de la chair humaine à manger.
+
Selon les légendes de [[Solstheim]], les [[draugr]]s étaient autrefois des guerriers. Pris au piège et affamés, ils auraient consommé la chair de leurs compagnons morts, ce qui représente un crime contre nature. Le créateur les aurait maudits en les transformant en morts-vivants, condamnés pour toujours à rester sur [[Nirn]] pour chercher de la chair humaine à manger.
  
On peut les trouver dans les [[tertre|tertres]] de [[Solstheim]] et [[Bordeciel]].
+
Depuis ils hantent les [[tertre]]s de la région.
  
Certains parmi les plus puissants d'entre eux maitrisent le [[Thu'um]].
+
En [[Bordeciel]], ils gardent les tombeaux datant de la [[Guerre Draconique]]. Là aussi, les légendes parlent d'une malédiction divine mais pour les punir d'avoir servi les [[dragon]]s cette fois. Certains rapportent qu'ils les auraient vu utiliser le [[Thu'um]].
 +
 
 +
Ils craignent tous le feu sous toutes ses formes.
  
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
 
[[Catégorie:Morts-Vivants]]
 
[[Catégorie:Morts-Vivants]]

Version du 15 mai 2012 à 01:22

Selon les légendes de Solstheim, les draugrs étaient autrefois des guerriers. Pris au piège et affamés, ils auraient consommé la chair de leurs compagnons morts, ce qui représente un crime contre nature. Le créateur les aurait maudits en les transformant en morts-vivants, condamnés pour toujours à rester sur Nirn pour chercher de la chair humaine à manger.

Depuis ils hantent les tertres de la région.

En Bordeciel, ils gardent les tombeaux datant de la Guerre Draconique. Là aussi, les légendes parlent d'une malédiction divine mais pour les punir d'avoir servi les dragons cette fois. Certains rapportent qu'ils les auraient vu utiliser le Thu'um.

Ils craignent tous le feu sous toutes ses formes.