Caius : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
Messire Caius était l'un des [[chevaliers des Neuf]] du début de la 3eme ère. Il participa à la recherche des [[Reliques du Croisé]] et aida à trouver la cuirasse.
 
Messire Caius était l'un des [[chevaliers des Neuf]] du début de la 3eme ère. Il participa à la recherche des [[Reliques du Croisé]] et aida à trouver la cuirasse.
  
Le jour où [[mesire Berich]] a quitté l'Ordre des chevaliers des Neuf avec l'épée et les jambières du Croisé. Messire Caius a tenté de l'arrêter. Ils se sont battus et Berich a tué Caius avec l'épée sacrée sur les marches du prieuré. Messire Caius  tira l'épée en premier face à messire Berich. Il n'a fait que se défendre et s'est révélé meilleur bretteur que lui.
+
Le jour où [[mesire Berich]] quitta l'Ordre des chevaliers des Neuf avec l'épée et les jambières du Croisé, Messire Caius tenta de l'arrêter. Ils s'affrontèrent et Berich tua Caius avec l'épée sacrée sur les marches du prieuré. C'est messire Caius  qui tira l'épée le premier face à messire Berich ; ce derbier ne fit donc que se défendre et se montra meilleur bretteur que lui.
  
Dans la mort, messire Caius culpabilisa en pensant que tout été de sa faute, y comprit la dissolution de l'ordre. Il ne put retrouver la paix qu'une fois Berich repenti, l'ordre restoré et [[Umaril]] vaincu.
+
Dans la mort, messire Caius culpabilisa en pensant que tout était de sa faute, y compris la dissolution de l'ordre. Il ne put retrouver la paix qu'une fois Berich repenti, l'ordre restoré et [[Umaril]] vaincu.
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]

Version du 28 janvier 2007 à 23:58

  • Date de naissance : Inconnue
  • Date de décès : 3E121

Messire Caius était l'un des chevaliers des Neuf du début de la 3eme ère. Il participa à la recherche des Reliques du Croisé et aida à trouver la cuirasse.

Le jour où mesire Berich quitta l'Ordre des chevaliers des Neuf avec l'épée et les jambières du Croisé, Messire Caius tenta de l'arrêter. Ils s'affrontèrent et Berich tua Caius avec l'épée sacrée sur les marches du prieuré. C'est messire Caius qui tira l'épée le premier face à messire Berich ; ce derbier ne fit donc que se défendre et se montra meilleur bretteur que lui.

Dans la mort, messire Caius culpabilisa en pensant que tout était de sa faute, y compris la dissolution de l'ordre. Il ne put retrouver la paix qu'une fois Berich repenti, l'ordre restoré et Umaril vaincu.