Discussion:Mulots : Différence entre versions
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
En effet, sauf erreur de ma part (et dans ce cas je m'en excuse), les Mulots ne sont pas plus présents dans Daggerfall que dans Morrowind. En fait, à ma connaissance, ils n'existent que dans Arena (et peut-être Oblivion, j'en sais rien, j'y ai jamais joué, mais j'en doute). --[[Utilisateur:ELOdry|ELOdry]] 10 déc 2006 à 18:20 (CET) | En effet, sauf erreur de ma part (et dans ce cas je m'en excuse), les Mulots ne sont pas plus présents dans Daggerfall que dans Morrowind. En fait, à ma connaissance, ils n'existent que dans Arena (et peut-être Oblivion, j'en sais rien, j'y ai jamais joué, mais j'en doute). --[[Utilisateur:ELOdry|ELOdry]] 10 déc 2006 à 18:20 (CET) | ||
+ | |||
+ | Moi, je ne les connais pas du tout, en tout cas, ils ne sont pas dans Morrowind et Oblivion, sa c'est sur...--[[Utilisateur:Ghost|Ghost]] 10 déc 2006 à 21:37 (CET) |
Version actuelle datée du 10 décembre 2006 à 20:37
Je me suis permis d'enlever cette précision (qui est, je crois, erronée) :
Les Mulots (ou Wharf Rats, les rats des quais) sont un groupe mal organisé de voleurs, de malfrats et d'assassins de la baie d'Illiac.
En effet, sauf erreur de ma part (et dans ce cas je m'en excuse), les Mulots ne sont pas plus présents dans Daggerfall que dans Morrowind. En fait, à ma connaissance, ils n'existent que dans Arena (et peut-être Oblivion, j'en sais rien, j'y ai jamais joué, mais j'en doute). --ELOdry 10 déc 2006 à 18:20 (CET)
Moi, je ne les connais pas du tout, en tout cas, ils ne sont pas dans Morrowind et Oblivion, sa c'est sur...--Ghost 10 déc 2006 à 21:37 (CET)