Vulnérabilité : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Petites corrections + suppr . phrase useless)
 
(5 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les sorts de vulnérabilité élémentaire du domaine de [[destruction]] permettent de rendre une cible plus sensible au feu, au froid, à la foudre, à la magie, aux armes normales, aux [[maladies]] communes, aux maladies dues au [[Fléau]], à la peste ou encore au poison.
+
[[Image:TESL-Malefic Wreath.jpg|center|200px]]
  
Ces sorts sont généralement à utiliser avant de lancer un sort de l'effet dont on rend la cible vulnérable afin d'augmenter l'effet de ce dernier (comme un sort de [[dégâts élémentaires]] par exemple).
+
Les sorts de '''vulnérabilité''', du domaine de la [[destruction]]<ref>École de magie de {{média|morrowind}}.</ref><ref>École de magie de {{média|oblivion}}.</ref><ref>École de magie de {{média|skyrim}}.</ref>, permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux [[maladie]]s communes, aux maladies dues au [[Fléau]], à la peste ou encore au poison.
  
Ces sorts sont capable de rendre aussi efficace une simple étincelle qu'une  puissante boule de feu pour ceux qui les maîtrisent bien.
+
Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de [[dégâts élémentaires]] par exemple).
  
Les poisons [[alchimie|alchimi]]ques combinant une vulnérabilité au poison à un effet d'empoisonnement sont très efficace.
+
== Notes et références ==
 
+
{{Références}}
Ces sort sont généralement utilisés par les mages de guerre et les magelames.
 
  
 
[[Catégorie:sorts]]
 
[[Catégorie:sorts]]
 
[[Catégorie:destruction]]
 
[[Catégorie:destruction]]

Version actuelle datée du 6 janvier 2019 à 21:46

TESL-Malefic Wreath.jpg

Les sorts de vulnérabilité, du domaine de la destruction[1][2][3], permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux maladies communes, aux maladies dues au Fléau, à la peste ou encore au poison.

Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de dégâts élémentaires par exemple).

Notes et références

  1. École de magie de Morrowind.
  2. École de magie de Oblivion.
  3. École de magie de Skyrim.