TESA:Redguard/Cinématiques/Découverte du journal d'Iszara : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|developpeur=|auteur=Bethesda Softworks|titre auteur=|date= |source=|commentaire=|resume=|sous titre=|auteurIRL=|dateIRL=|langue=en}} {... »)
 
Ligne 48 : Ligne 48 :
 
Cyrus : (au capitaine du bateau) Reconduisez-moi à Stros M'Kai.
 
Cyrus : (au capitaine du bateau) Reconduisez-moi à Stros M'Kai.
  
Basil : (criant tandis que le bateau s'éloigne) Tout ceci dépasse ta soeur, Rougegarde. Souviens-en toi. Il est question du royaume ! C'est de Martelfell qu'il est question à présent.
+
Basil : (criant tandis que le bateau s'éloigne) Tout ceci dépasse ta soeur, Rougegarde. Rappelle-t'en. Il est question du royaume ! C'est de Martelfell dont il est question à présent.
  
 
Basil : Maudit fou.
 
Basil : Maudit fou.
Ligne 55 : Ligne 55 :
  
 
Basil : Peut-être bien...
 
Basil : Peut-être bien...
 
  
  
 
</poem>
 
</poem>
 
 
[[en:TESA:Redguard/Cinematics/Cyrus finds Iszara's journal]]
 
[[en:TESA:Redguard/Cinematics/Cyrus finds Iszara's journal]]

Version du 11 avril 2017 à 12:34




Cyrus : Où est-elle ?

Basil : Je ne sais pas. J'espérais que ceci me le dirait.

Cyrus : Que sais-tu alors ?

Basil : Quand Iszara a rejoint la Ligue, elle a changé la face de celle-ci. Elle nous a apporté l'attention du Prince A'Tor.
Avant Iszara, nous étions une bande de nationalistes avec des épées aiguisées et des plans enthousiastes. Notre basse réputation retenait A'Tor d'annoncer une affiliation franche, mais nous travaillions pour lui en secret en éliminant les traitres d'Aïeux sur le continent et en tuant les émissaires impériaux s'attardant trop longuement à nos frontières.

Cyrus : Et ensuite la guerre arriva jusqu'à Stros M'kai.

Basil : Où A'Tor aurait dû gagner. Il avait le feu d'Hunding avec lui ce jour-là, il aurait fait rebrousser chemin à Tiber Septim de Martelfell pour toujours ! La Ligue ne fût pas invitée à participer à la bataille par souci de discrétion, et nous avons été forcés de regarder de loin ! Et à cette bataille, nous avons vu le visage du Nouvel Empire. Ils ont envoyé un Dragon, contre qui aucun homme ne pouvait lutter.

Cyrus : Il a tué le Prince A'Tor ?

Basil : A'Tor défia la bête, mais il ne l'atteint jamais. Une flèche empoisonnée d'un partisan de Richton abattit le Prince alors qu'il fonçait à toute allure pour affronter le Dragon.

Cyrus : Qu'est-ce que ceci a à voir avec Iszara ?

Basil : Alors qu'A'Tor était allongé, mourant, son Sorcier, l'Archimage Voa, essaya désespérément de lui sauver la vie. Le Dragon était sur eux et le temps manquait. Voa rassembla la force vitale de A'Tor à l'intérieur d'une gemme spirituelle au moment même où le feu pleuvait. La Bataille de Stros M'Kaie prit alors fin, et les ennuis d'Iszara commencèrent.

Cyrus : Viens-en au fait.

Basil : Au cours d'une toute autre histoire, la Ligue mit la main sur la gemme d'âme, réservoir du pouvoir du Prince, et nous commencèrent à prendre nos désirs pour des réalités. La Ligue Infatigable avait maintenant les moyens de ramener le Prince ! Nous pouvions remettre sur pieds le Prince A'Tor avec la gemme d'âme, et à nouveau nous battre sous sa bannière, à la Bataille de Stros M'Kai...

Basil : ...à ses côté cette fois, comme nous aurions dû ! Mais ensuite, cette petite sorcière l'a prise.

Cyrus : Iszara a pris la gemme d'âme ?

Basil : Et avec, le destin de Stros M'Kai. L'esprit du Prince à l'intérieur de cette gemme était l'étincelle pour embraser une révolution. Quand Iszara vola la gemme d'âme elle nous prit cette flamme.

Cyrus : Où serait-elle partie avec ?

Basil : Si on le savait, nous ne serions pas ici en ce moment. La seule raison pour laquelle nous t'avons laissé entrer dans la Planque, c'était pour découvrir ce que tu savais... Ou ce qu'on pourrait en déduire. Nous semblons tous deux encore être en quête de nos réponses.

Cyrus : Je reviendrai si vous mentez.

Cyrus : Et je n'épargnerai personne dans ce cas.

Basil : Trouve la gemme d'âme et tu trouveras Iszara.

Cyrus : (au capitaine du bateau) Reconduisez-moi à Stros M'Kai.

Basil : (criant tandis que le bateau s'éloigne) Tout ceci dépasse ta soeur, Rougegarde. Rappelle-t'en. Il est question du royaume ! C'est de Martelfell dont il est question à présent.

Basil : Maudit fou.

Vander : Peut-être ce maudit fou est-il juste ce dont nous avions besoin pour retrouver Iszara et la gemme d'âme.

Basil : Peut-être bien...