Secrets de Sylvanhenge

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Vanendil, Auteur de "Les Racines de Sylvanhenge", "Les Mammouths de Sylvanhenge" et "Sylvanhenge : la demeure de la Dame"


Ceux qui souhaitent voir le site sacré de Sylvanhenge, où sont enterrés les restes physiques de la Dame Verte bosmer, doivent être bien préparés. Bien que cela ne soit pas flagrant, le site est très bien protégé par une combinaison d'incantations et de gardiens plus subtils encore.

N'approchez le site qu'avec prudence et révérence. Apportez une offrande, et prenez le temps de méditer au milieu des arbres. Lorsque vos sens s'aiguiseront, vous verrez peut-être les Dames Vertes de jadis marcher dans les bois. Alors vous remarquerez peut-être leur ressemblance avec les arbres qui ont donné son nom à Sylvanhenge.

Fermez les yeux et respirez profondément le bois en décomposition, les fleurs écloses, la terre... Écoutez les cascades, le bourdonnement des insectes, le murmure des branches et des feuilles...

Lorsque vous sentirez tout cela dans votre cœur, vous découvrirez les secrets de Sylvanhenge d'une façon que je ne peux décrire.