Russule phosphorescente : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(8 révisions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:russulephospho.gif|center]]
+
[[Image:Luminousrussula Online.png|center]]
La russule phosphorescente ressemble à un champignon vénéneux présentant une tâche brune à son sommet. Toutes les russules dégagent une forte odeur, mais celle de la russule phosphorescente est beaucoup plus forte. Mal préparée, la russule est un vrai poison. Par contre, quand on la mélange avec de la poussière de [[perle]], elle permet de fabriquer une excellente potion de respiration aquatique.
+
 
Elle pousse sur la [[Côte de la Mélancolie]].
+
La [[russule phosphorescente]] est un petit champignon brun tacheté de vert à l'odeur désagréable<ref>[[Champignons d'Ajira]]</ref> poussant sur la [[Côte de la Mélancolie]] en [[Morrowind]]. Les [[kwama]]s s'en nourissent<ref>[[Notes de recherche sur l'élevage des kwamas (Flore)]]</ref>.
 +
 
 +
On peut s'en servir en [[alchimie]] pour réaliser des potions de respiration aquatique<ref>[[Formules d'Alchimie]]</ref><ref>[[Recettes d'Aurane Frernis]]</ref> ou d'atténuation de fatigue<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Morrowind]]</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Champignons]]
 +
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Version actuelle datée du 7 mars 2018 à 11:36

Luminousrussula Online.png

La russule phosphorescente est un petit champignon brun tacheté de vert à l'odeur désagréable[1] poussant sur la Côte de la Mélancolie en Morrowind. Les kwamas s'en nourissent[2].

On peut s'en servir en alchimie pour réaliser des potions de respiration aquatique[3][4] ou d'atténuation de fatigue[5].

Notes et références