Ruines Dwemers : Différence entre versions

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Extérieurement, les ruines des dwemers ne sont quelques imposantes et étranges tours,  ponts, murs, parfois quelques statues. Il arrive aussi que tous ceci soit défendus par d'étranges balistes antiques.
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Mais une cité Dwemer peur être comparé à un iceberg; les dwemers ne portent en effet pas le nom "d'elfe des profondeurs" pour rien; leur cité est en effet bien plus souterraine que terrestre.
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Les cités dwemers sont faites de nombreux couloirs souterrains et de nombreuses salles dans lesquelles on peut trouver leurs étranges machines mécaniques. Ces couloirs et ces pièces sont traversée par de nombreux tuyaux et éclairées par d'étranges lampes. Malgré leur age, toutes ces créations mécaniques fonctionnent toujours et une visite d'un de leur complexe est toujours bercé par le bruit mécaniques de toutes leurs machines.
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Les dwemers était des scientifiques il est parfois possible de trouver l'un de leurs observatoires astronomiques témoins de leur quête de connaissance.
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Depuis 3500 ans, les complexes des Dwemers sont toujours défendus par leurs création comme la [[Sphère centurion]] ou encore le [[centurion à vapeur]] dont certain peuvent atteindre des tailles très impressionnantes.
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Les ruines de [[Bamz-Amschend]], sous la cité d'[[Almalexia]], contiennent même une étrange machine capable de régler la météo à sa guise, le Karstangz-Bcharn. Ce terme se traduit par "Sorcier du Climat". A son apogée, la civilisation dwemer multipliait les inventions fabuleuses. Lors d'une terrible sècheresse, les savants dwemers reçurent pour tâche de concevoir une machine capable de faire pleuvoir. Ils lui donnèrent le nom de Karstangz-Bcharn.
  
 
[[Catégorie:Monuments et Architecture]]
 
[[Catégorie:Monuments et Architecture]]

Version du 8 janvier 2007 à 15:43

Très présentes en Vvardenfell, lieu d'origine des dwemers et en Lenclume, lieu d'asile du clan Rourken, les ruines dwemers sont tous ce qu'il reste de cette civilisation qui s'est éteinte du jour au lendemain il y a plus de 3500 ans.

Extérieurement, les ruines des dwemers ne sont quelques imposantes et étranges tours, ponts, murs, parfois quelques statues. Il arrive aussi que tous ceci soit défendus par d'étranges balistes antiques.

Mais une cité Dwemer peur être comparé à un iceberg; les dwemers ne portent en effet pas le nom "d'elfe des profondeurs" pour rien; leur cité est en effet bien plus souterraine que terrestre.

Les cités dwemers sont faites de nombreux couloirs souterrains et de nombreuses salles dans lesquelles on peut trouver leurs étranges machines mécaniques. Ces couloirs et ces pièces sont traversée par de nombreux tuyaux et éclairées par d'étranges lampes. Malgré leur age, toutes ces créations mécaniques fonctionnent toujours et une visite d'un de leur complexe est toujours bercé par le bruit mécaniques de toutes leurs machines.

Les dwemers était des scientifiques il est parfois possible de trouver l'un de leurs observatoires astronomiques témoins de leur quête de connaissance.

Depuis 3500 ans, les complexes des Dwemers sont toujours défendus par leurs création comme la Sphère centurion ou encore le centurion à vapeur dont certain peuvent atteindre des tailles très impressionnantes.

Les ruines de Bamz-Amschend, sous la cité d'Almalexia, contiennent même une étrange machine capable de régler la météo à sa guise, le Karstangz-Bcharn. Ce terme se traduit par "Sorcier du Climat". A son apogée, la civilisation dwemer multipliait les inventions fabuleuses. Lors d'une terrible sècheresse, les savants dwemers reçurent pour tâche de concevoir une machine capable de faire pleuvoir. Ils lui donnèrent le nom de Karstangz-Bcharn.