Ordres de mort 7

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 4 : Oblivion



Mes compliments pour un nouveau contrat parfaitement exécuté. Havilstein Sangblanc était plus un porc qu’un homme et il méritait de mourir en tressautant comme un animal ! Vous ne devez pas vous arrêter là ! Vous devez tuer de nouveau !

Votre cible suivante est un Elfe des bois nommé Ungolim qui réside dans la ville de Bravil. Bravil abrite également une antique statue qu’on appelle la Vieille dame chanceuse. Elle est considérée comme un symbole de chance et de prospérité et nombreux sont les sots de Bravil à parler à la statue en espérant obtenir une bonne fortune. Chaque nuit, cet amoureux transi d’Ungolim se rend auprès de la Vieille dame chanceuse et la supplie désespérément de lui accorder le coeur d’une certaine jeune femme. Celle-ci est mariée et son mari a appris les sentiments qu’Ungolim entretenait pour son épouse. Il semble qu’il craigne la concurrence car il a commandité la Confrérie noire pour l’assister dans cette affaire.

Vous devez vous rendre à Bravil, trouver Ungolim, et le tuer. L’Elfe des bois possède une maison en ville, mais il passe ses journées barricadé à l’intérieur. Je vous recommande de lui tendre une embuscade près de la statue de la Vieille dame chanceuse et de l’éliminer lorsqu’il arrivera pour sa visite nocturne.

Tout indique qu’Ungolim est un archer exceptionnel et un combattant intrépide. J’ai aussi des raisons de croire qu’il s’attend à rencontrer des ennuis et que, s’il se sent en danger, il pourrait bien vous attaquer à vue. Faites preuve de vigilance et abattez Ungolim ! Vous ne devez pas échouer !

Lorsque le corps d’Ungolim sera étendu, brisé, dans la poussière au pied de sa chère Vieille dame, rendez-vous dans la cité d’Anvil. Votre cache secrète se trouve dans un tonneau situé derrière l’arène de la ville. Comme d’habitude, votre récompense et votre prochain contrat vous y attendront.