Ordres d'Ithis Omalor

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


Omalor,

Vous avez sans doute appris que la ville de Longsanglot n'a pas hésité à me chasser de ses murs. J'imagine aisément que vous vous interrogez sur vos devoirs ou vos engagements. Un certain scepticisme me paraît tout à fait compréhensible, car il est toujours bon de ne pas suivre aveuglément ceux qui nous dirigent. Sachez cependant que notre mission est toujours d'actualité et que j'ai plus que jamais besoin de vous.

Le messager qui vous a apporté cette lettre était également porteur d'un paquet contenant une relique dwemer. Cette dernière vous permettra de contrôler les automates qui sillonnent les ruines de Mzithumz. Grâce à elle, les araignées et les sphères vous obéiront brièvement.

Le fléau se propage dans Narsis et ses environs. Nous travaillons dans les ombres de la gorge d'Obsidienne et il est vital que personne ne découvre accidentellement nos ateliers. Les voyageurs isolés ne m'inquiètent guère, mais un groupe plus important pourrait être tenté de camper non loin des grottes. Une caravane de la maison Hlaalu doit justement quitter Longsanglot pour apporter de l'aide à Narsis. Elle ne doit pas atteindre sa destination.

Rassemblez quelques-uns des pires guerriers de la maison Drès. Assurez-vous que ces gibiers de potence n'hésiteront pas à trancher la gorge d'un autre Dunmer et payez-les ce qu'il faudra pour garantir leur silence. Utilisez ensuite ces mercenaires ainsi que les automates de Mzithumz pour venir à bout de la caravane. Une fois la victoire assurée, ordonnez aux automates d'attaquer les guerriers de la maison Drès et profitez du chaos pour vous enfuir. Le coût sera sans doute élevé, mais le temps que nous gagnerons ainsi est de la plus haute importance. Nous sommes sur le point de réussir une percée déterminante.

Ne cherchez pas à me contacter une fois votre tâche accomplie. C'est moi qui viendrai à vous.

– V.