Nouvelle missive de la guilde des mages

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


Compagnons,

Merci beaucoup pour votre travail acharné. Nous apprécions à sa juste valeur votre attitude volontaire face au risque et votre labeur incessant. Néanmoins, vous devez faire preuve d'une plus grande attention lorsque vous triez les cristaux.

Nous préférerions ne pas avoir à vous le dire, mais les spécimens que vous avez extrait ne sont pas à la hauteur des critères de notre accord. Nous les avons comparés aux échantillons que nous vous avons fournis, et ils sont quelque peu décevants. Ces cristaux sont trop petits pour faire des pierres d'âme adéquates. Elles sont inadaptées. Si votre rendement n'augmente pas, nous devrons remettre toute l'entreprise en question.

Giara mène des expériences avec les deux « pierres creuses » que vous avez obtenues, mais il lui en faut plus pour obtenir des résultats probants. En fait, il lui en faut considérablement plus que deux. Nous pouvons vendre les cristaux que vous avez extrait pour en tirer quelques revenus, mais pas assez pour couvrir nos dépenses.

En bref, il nous faut plus de géodes. Si vous en trouvez en quantité suffisante, nous aurons une chance de sauver cette opération après les dépenses considérables que représentent vos embauches.

Respectueusement,

La guilde des mages de Haltevoie