Notes d'un éclaireur de Sente-Azur

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Ai trouvé l'endroit parfait d'où observer la bastille de Sente-Azur. Vais laisser ce journal pour que les prochains puissent le compléter. Je pense que ma piste mènera d'autres éclaireurs de l'Alliance jusqu'ici.

*****

Aimerais bien brûler cette scierie. Allez savoir combien de soldats seront tués par les engins de siège qu'ils fabriquent.

J'entends des bruits dans les ruines. Sais pas qui est à l'intérieur mais aucune chance que j'aille voir.

*****

Grand corps d'armée en partance du fort, aujourd'hui, plusieurs centaines d'hommes. Partis au sud, vers territoire du Domaine. Bon débarras, qu'ils s'entretuent.

Mal au cul de rester assis sur ce caillou.

*****

Petite escouade de nos soldats a attaqué la scierie. Brûlé tout le bois, puis détalé avant l'arrivée des renforts du fort. M'a fait chaud au coeur.

*****

Fait une semaine que je suis là. Faut rentrer. Dois envoyer mon rapport, et parler au général Kharnagash. Puis dormir une semaine.

*****

Moi c'est Hulbesh. Sais pas qui a laissé ce journal, mais trop bavard. Et marques pas précises. Ai eu de la chance trouver ce poste.

Pas de mouvement de troupes. Trois jours, rien à signaler. Je pars.

*****

Ce journal m'apaise, console ma solitude. Je me sens converser avec ceux qui m'ont précédé, et ceux qui me suivront.

Je suis béni ! Une grande bataille a eu lieu au premier jour de ma présence. Une grande force du Domaine a attaqué la bastille de Sente-Azur. Ils furent repoussés après plusieurs heures, mais les défenseurs du Pacte ont subit de lourdes pertes, et les murs sont très endommagés.

Je dois vite aller prévenir le grand seigneur de guerre. Si elle ordonne une attaque immédiate, nous pourrions vaincre le Pacte avant que les homme se remettent. Pas de temps à perdre.