Lucien Lachance : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
* Date de décès : 3E 433
 
* Date de décès : 3E 433
  
[[Lucien Lachance]] était Annonceur de la [[Main Noire]]. Il était responsable du sanctuaire de la [[Confrérie Noire]] de [[Cheydinhal]], jusqu'à ce que, en 3e433, il prit conscience de l'existence d'un traître au sein de la Confrérie Noire. Il ordonna la purification totale du sanctuaire de Cheydinhal par son [[Main Noire|silencieux]], sans résultat. [[Matthieu Bellamont]] parvint alors à faire passer Lucien Lachance pour le traître, son silencieux continuant de décimer les rangs de la Confrérie Noire à la suite de la transmission d'ordres erronés, ce qui entraîna l'exécution de Lachance par les membres restants de la [[Main Noire]] eux-mêmes.
+
[[Lucien Lachance]] était Annonceur de la [[Main Noire]]. Il était responsable du sanctuaire de la [[Confrérie Noire]] de [[Cheydinhal]], jusqu'à ce que, en 3e433, il prit conscience de l'existence d'un traître au sein de la Confrérie Noire. Il ordonna la purification totale du sanctuaire de Cheydinhal par son [[Main Noire|silencieux]], sans résultat. [[Mathieu Bellamont]] parvint alors à faire passer Lucien Lachance pour le traître, son silencieux continuant de décimer les rangs de la Confrérie Noire à la suite de la transmission d'ordres erronés, ce qui entraîna l'exécution de Lachance par les membres restants de la [[Main Noire]] eux-mêmes.
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]

Version du 16 janvier 2012 à 01:31

  • Date de naissance : inconnue
  • Date de décès : 3E 433

Lucien Lachance était Annonceur de la Main Noire. Il était responsable du sanctuaire de la Confrérie Noire de Cheydinhal, jusqu'à ce que, en 3e433, il prit conscience de l'existence d'un traître au sein de la Confrérie Noire. Il ordonna la purification totale du sanctuaire de Cheydinhal par son silencieux, sans résultat. Mathieu Bellamont parvint alors à faire passer Lucien Lachance pour le traître, son silencieux continuant de décimer les rangs de la Confrérie Noire à la suite de la transmission d'ordres erronés, ce qui entraîna l'exécution de Lachance par les membres restants de la Main Noire eux-mêmes.