Liste de commissions de Kari

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Kari


Attention les nouveaux ! Par le passé, les membres de la guilde se tiraient la bourre en volant les trésors les plus rares et précieux qui soient, chez les personnes les plus puissantes de Tamriel. Pour le moment, ce serait une TRÈS mauvaise idée d'attirer l'attention de ces gens-là.

Mais notre maîtresse de guilde a décidé que vous deviez vous aguerrir et faire vos preuves. Voici donc un inventaire d'objets uniques que personne ne tentera de récupérer par la force. Trouvez-les, volez-les, et exposez-les dans l'Antre comme un trophée.

C'est à qui pourra se la raconter le plus. Pas la peine de venir me voir en réclamant une rançon de roi : il n'y a pas un poil d'or à la clef.

Débarcadère d'Abah : L'arrière-arrière-arrière... (Bon, vous voyez où je veux en venir)... petit neveu d'un banquier de l'époque du prince des Cognées possède encore l'urne funéraire de ce pauvre gosse, et s'en sert de pot de fleurs.

Prasin : La guilde des mages fait des rénovations sur une vieille série de livres vivants, pour un de ses thanes sylvestres. J'imagine qu'on est censé les arroser.

Auridia : Le prince Naemon avait fait commander un décanteur commémoratif pour son couronnement, qui n'a jamais eu lieu. La rumeur veut qu'il soit exposé au manoir de Gardeciel.

Malabal Tor : Une vieille légende elfique parle d'un barde si doué qu'il avait remporté un concours avec une harpe maudite. La guilde des mages la garderait sous clef, pour éviter qu'elle ne fasse éclater des tympans entre les mauvaises mains.

Marche de la Camarade : la guilde des mages conserve les possessions antiques d'un guerrier khajiit mort dans leur propriété de Rawl'kha. Vous avez le malheur de devoir retrouver son crachoir.

Bois de Graht : Un mannequin était censé remplacer l'un des membres de la dynastie camorane lorsqu'il est mort au combat. Ils ont dû finir par le retrouver, parce que le mannequin prend la poussière à l'ambassade.

Désert d'Alik'r : Un riche aubergiste du désert possède un bol antique, qui selon lui aurait appartenu à un ancien héros Ra Gada. Les apparences sont parfois trompeuses, mais j'ai un doute.

Havre-tempête : Le premier roi d'Haltevoie était peut-être un bon roi, mais c'était un très mauvais poète. Il existe un recueil inédit de ses œuvres, archivé dans la guilde des mages. On ne vous forcera pas à le réciter.

Bangkoraï : L'un des conquérants yokudans les plus organisés utilisait d'énormes presse-papiers pour maintenir ses inventaires. Je vous préviens, il se peut que je les garde.

Glénumbrie : L'un des tapis qui décorent le château de Daguefilante serait magique. Je ne sais pas pourquoi ils laisseraient traîner un truc pareil, mais profitez-en donc.

Fendretour : La guilde des guerriers détiendrait un lot de lettres de la princesse de Taillemont, écrites au roi Émeric juste avant qu'il ne la quitte pour la princesse de Sentinelle. Ça a l'air captivant.

Estemarche : D'après les indigènes d'Estemarche, le roi Jorunn aurait commandé un vieil objet dwemer, qu'il utilisa comme centre de table lors de son banquet. Ce machin est en réparation à la guilde des mages locale.

Éboulis : L'une des auberges possède un vieux blason qui remonte à la formation du Pacte de Cœurébène, posé dans un coin de la cave. Ils ne doivent pas beaucoup y tenir.

Fangeombre : Il y avait une tribu étrange, qui vivait dans le marais noir avec les Argoniens. Bien sûr, ils sont tous morts, mais les Argoniens ont conservé certains de leurs artefacts. Une sorte de pelle rituelle devant laquelle ils priaient, entre autres.

Deshaan : La plupart des artefacts dwemers sont très prisés, mais j'ai une piste à propos d'un étendard qu'on aurait décroché et remisée vers Longsanglot. Il doit y avoir toute une histoire pour l'expliquer.

La brèche : Ysgramor est une sorte de dieu pour la guilde des guerriers. Ils donneraient leur bras droit pour boire dans le même gobelet que lui, mais il y a une vieille outre à vin à laquelle personne ne s'intéresse.