Lettre d'amour de Relfina : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Mon cher Roland, Je suis impatiente que tu rentres de Bravil. Mon coeur déborde de joie à l’idée que nous serons bientôt de nouveau réunis. Je brûle de désir pour t... »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Mon cher Roland,
 
Mon cher Roland,
  
Je suis impatiente que tu rentres de Bravil. Mon coeur déborde de joie à l’idée que nous serons bientôt de nouveau réunis. Je brûle de désir pour toi toutes les nuits en voyant ta place vide à mes côtés, sur notre couche. Comme j’aurais aimé partir avec toi ! Mais je suis consciente que les temps sont dangereux et que je t’aurais beaucoup gêné. A ton retour, nous devrions peut-être penser à nous éloigner du chaos de la Cité impériale. Et si nous retournions dans cette cabane, au fond des bois ? Celle dont tu m’as dit qu’elle nous protégeait de tous les dangers du monde. Celle dans laquelle tu m’as pris dans tes bras pour me chanter le bonheur au clair de lune. Celle dans laquelle tu m’as dit "Je t’aime".
+
Je suis impatiente que tu rentres de [[Bravil]]. Mon coeur déborde de joie à l’idée que nous serons bientôt de nouveau réunis. Je brûle de désir pour toi toutes les nuits en voyant ta place vide à mes côtés, sur notre couche. Comme j’aurais aimé partir avec toi ! Mais je suis consciente que les temps sont dangereux et que je t’aurais beaucoup gêné. A ton retour, nous devrions peut-être penser à nous éloigner du chaos de la [[Cité impériale]]. Et si nous retournions dans cette cabane, au fond des bois ? Celle dont tu m’as dit qu’elle nous protégeait de tous les dangers du monde. Celle dans laquelle tu m’as pris dans tes bras pour me chanter le bonheur au clair de lune. Celle dans laquelle tu m’as dit "Je t’aime".
  
 
Reviens-moi vite, mon amour,
 
Reviens-moi vite, mon amour,
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
[[Catégorie:Notes et journaux]]
+
[[Catégorie:Livre : Lettres et courriers]]

Version du 19 mars 2014 à 10:57

Mon cher Roland,

Je suis impatiente que tu rentres de Bravil. Mon coeur déborde de joie à l’idée que nous serons bientôt de nouveau réunis. Je brûle de désir pour toi toutes les nuits en voyant ta place vide à mes côtés, sur notre couche. Comme j’aurais aimé partir avec toi ! Mais je suis consciente que les temps sont dangereux et que je t’aurais beaucoup gêné. A ton retour, nous devrions peut-être penser à nous éloigner du chaos de la Cité impériale. Et si nous retournions dans cette cabane, au fond des bois ? Celle dont tu m’as dit qu’elle nous protégeait de tous les dangers du monde. Celle dans laquelle tu m’as pris dans tes bras pour me chanter le bonheur au clair de lune. Celle dans laquelle tu m’as dit "Je t’aime".

Reviens-moi vite, mon amour,

Relfina