Lettre à Thalrinel

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par E.


Ma très chère Thalrinel,

Je vous écris en espérant vous trouver en bonne santé et de bonne humeur. Vous allez avoir besoin de tout cela dans les jours et les semaines à venir.

Je sais que vous n'aspiriez pas à autant d'agitation si tôt dans votre carrière de thane sylvestre de Silvenar, mais les dieux nous mettent à l’épreuve pour nous rendre plus forts, pas pour nous mettre à l'aise.

Il est certain que le trépas de Finoriell et de son silvenar nous a tous pris par surprise. Certains disent que c'est le prix à payer pour avoir rejoint le Domaine aldmeri et nous être impliqués dans le soulèvement au perchoir de Khenarthi.

J'en ai même entendu certains ronchonner contre la reine, et contre les Khajiits en général.

Vous ne devez pas laisser ce mécontentement s'exprimer lors de l'union des mains ! J’ai vu votre liste d'invitation, vous avez fait exactement ce qu'il fallait. Vous avez invité des représentants de tous les peuples du Domaine et, s'ils viennent, nous devrons les traiter comme des amis proches.

Si nous devons nous dresser face à cette sombre invasion, nous devons agir ensemble pour savoir qui sont nos vrais alliés.

Bien à vous,

— E.