Lettre à Akash

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Ma très chère Akash,

Les serviteurs de votre tribu sont très précieux. Qui d'autre que les Orques des bois auraient pu déterrer autant de dépouilles aussi vite ? À Part les Altmers, bien sûr, mais ils sont aveugles, et auraient préféré m'arrêter plutôt que m'aider.

Et votre construction des autels correspondaient tout à fait à mes plans ! Je n'aurais jamais pu rêver meilleure partenaire. Qui aurait pu imaginer que je trouve un allié aussi précieux auprès des Orques des bois ?

J'espère que le paiement versé convient à vos mercenaires, mais surtout, j'espère que notre relation continue de vous satisfaire. Votre présence à mes côtés tout au long de cette affaire, la plus importante de ma vie… cela m'a apporté un réconfort dont je suis le premier étonné.

Lorsque tout ceci sera fini, et lorsque Tamriel sera libéré de la guerre, nous commencerons notre nouvelle vie ensemble : moi en tant que monarque d'un nouvel empire altmeri, et vous en tant que chef incontestée de nos fantassins Orques des bois, fer-de-lance de notre puissance.