Le contact de la langue de serpent

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


13e jour : Nous avons découvert que l'utilisation systématique des sels de préservation, bien qu'indésirable pour des questions d'apparence, produit les taux de conversion les plus élevés.

17e jour : Il est nécessaire de purger le sang restant, en particulier dans les organes majeurs, avant de réinjecter les fluides sombres dans le réceptacle.

19e jour : Bien que la douleur qu'elle provoque puisse parfois avoir raison de l'hôte, l'introduction forcée d'eau dans les poumons peut empêcher de futurs crachats de pus.

23e jour : Le réceptacle ne montre des symptômes de sa vie passée qu'en de très rares circonstances. Si ces remontées posent problème lors de l'initiation, il est souvent préférable de ne pas poursuivre.

29e jour : Il est apparu aujourd'hui que l'hôte peut s'avérer réfractaire si le réceptacle n'a pas été soigneusement préparé de la façon qui nous a été communiquée. Ce grave affront à l'hôte ne sera pas toléré, car il témoigne d'un travail préparatoire inacceptable.

31e jour : Nous avons récemment pu démontrer que deux pratiques accélérant la préparation affectent négativement l'espérance de vie des réceptacles. Il est donc crucial de ne pas user de tels raccourcis. Ceux qui encourageaient cette façon de faire ont été châtiés.

37e jour : Le premier exemple de notre avenir radieux a été créé. L'hôte et le réceptacle ont parfaitement fusionné, et la puissance qui en résulte est tout bonnement stupéfiante.