Journal du capitaine Evani : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Entrée 184
 
Entrée 184
  
:La guilde des voleurs du débarcadère d'Abah a été brisée par des mercenaires de Taneth. Les seigneurs marchands auraient-ils fini par résister ? Ce pourrait-être l'occasion de travailler avec notre contact de Cœur-enclume.
+
:La [[guilde des voleurs]] du [[débarcadère d'Abah]] a été brisée par des mercenaires de [[Taneth]]. Les seigneurs marchands auraient-ils fini par résister ? Ce pourrait-être l'occasion de travailler avec notre contact de [[Anvil|Cœur-enclume]].
  
 
Entrée 188
 
Entrée 188
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
Entrée 193
 
Entrée 193
  
:Trahison ! Qui est « Cosh » et comment savait-il que nous transporterions du Skouma ? Si je ne le retrouve pas à la Citadelle No Shira, il fera fouetter tout mon équipage par la Roue de Fer !
+
:Trahison ! Qui est « Cosh » et comment savait-il que nous transporterions du [[Skouma]] ? Si je ne le retrouve pas à la [[Citadelle No Shira]], il fera fouetter tout mon équipage par la [[Roue de Fer]] !
  
 
:Si je nous emmène en haute mer, le Commodore pensera que nous avons abandonné son tribut. Mais nos contacts ont peur, et refusent d'acheter la livraison.
 
:Si je nous emmène en haute mer, le Commodore pensera que nous avons abandonné son tribut. Mais nos contacts ont peur, et refusent d'acheter la livraison.

Version actuelle datée du 17 septembre 2017 à 20:53

Média d'origine : TES Online

Par Capitaine Evani


Entrée 184

La guilde des voleurs du débarcadère d'Abah a été brisée par des mercenaires de Taneth. Les seigneurs marchands auraient-ils fini par résister ? Ce pourrait-être l'occasion de travailler avec notre contact de Cœur-enclume.

Entrée 188

Petites livraisons assurées à certains contacts au débarcadère d'Abah. La prochaine fois, ce sera une expédition en gros.

Entrée 191

Un nouveau Commodore, ça va nous coûter cher, et bientôt. Ce sera le seul moyen de payer le tribut. Nous allons remplir nos compartiments à ras bord la prochaine fois que nous nous arrêterons à Cœur-enclume.

Entrée 193

Trahison ! Qui est « Cosh » et comment savait-il que nous transporterions du Skouma ? Si je ne le retrouve pas à la Citadelle No Shira, il fera fouetter tout mon équipage par la Roue de Fer !
Si je nous emmène en haute mer, le Commodore pensera que nous avons abandonné son tribut. Mais nos contacts ont peur, et refusent d'acheter la livraison.
Cosh me tient par les courtes moustaches. Je vais devoir le rejoindre dans son maudit fort. Je n'ai pas le choix.