De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Par Anonyme
Cyrodiil, jour 3
Nous nous regroupons depuis des jours. J'ai hâte de partir. L'ennemi va finir par nous voir, si nous continuons de traîner. Nous devons partir vite, ou tout sera perdu.
Cyrodiil, jour 5
Qu'HoonDing nous sourie. Enfin, nous allons attaquer ! Et maintenant, notre ennemi connaîtra la peur, la douleur et le chagrin !
Havreglace, Jour 1
Tout est parti à vau-l'eau. Je suis perdu, j'écris dans une petite alcôve dans la falaise. Les faucheclans patrouillent sur les rochers en contrebas, et d'autres choses, pires encore, rôdent dans les ombres qui s'étirent dans toutes les directions. Que Tu'whaaca me guide. Je dois trouver un meilleur abri !
Havreglace, Jour 4
J'ai vu un mur géant, au loin. Cette vue me rend espoir. Je vais essayer de m'y rendre demain. Peut-être y trouverai-je abri et sécurité.
Havreglace, Jour 6
À présent, je vois une lueur vive derrière le mur. Il est encore loin. Que Ruptga me protège, mais je ne pense pas l'atteindre un jour. Les faucheclans sont de retour, accompagnés de Drémoras. Je pense qu'ils savent que je suis là, car ils me cherchent activement. Je ne veux pas mourir de leur main !
Havreglace, Jour 9
Cela fait des jours que je me trouve dans cette cage. Les Drémoras m'y ont fourré, sans une miette à manger ou une goutte d'eau à boire. Ils ne m'ont rien dit. Ils ne me prêtent aucune attention. Que veulent-ils ? Pourquoi me retiennent-ils ? Attendez, il en approche une. Elle porte une longue lance pointue. Je me demande ce qu'elle compte en f…
|