Harfreuse : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Les [[harfreuse]]s sont des créatures extrêmement dangereuses qui furent par le passé des sorcières<ref>[[Bestiaire d'Herbane : harfreuses]]</ref>.  
 
Les [[harfreuse]]s sont des créatures extrêmement dangereuses qui furent par le passé des sorcières<ref>[[Bestiaire d'Herbane : harfreuses]]</ref>.  
  
Elles ont exécuté un rituel impie pour acquérir de nouveaux pouvoirs et ainsi devenir les monstruosités qu'elles sont. Leur apparence mêle le corp frêle d'une vieille femme et les [[Plumes d'harfreuse|plumes]] ainsi que les [[Serre d'harfreuse|serres]] d'un oiseau. Ces dernières sont d'ailleurs utilisées en [[alchimie]].
+
Elles ont exécuté un rituel impie pour acquérir de nouveaux pouvoirs et ainsi devenir les monstruosités qu'elles sont. Leur apparence mêle le corps frêle d'une vieille femme et les [[Plumes d'harfreuse|plumes]] ainsi que les [[Serre d'harfreuse|serres]] d'un oiseau. Ces dernières sont d'ailleurs utilisées en [[alchimie]].
  
 
On peut en rencontrer dans la province de [[Bordeciel]].
 
On peut en rencontrer dans la province de [[Bordeciel]].
  
En 4E 201, elles seraient les alliés des [[Parjures]]. Les harfreuses, en échange des services des Parjures, échangeraient le coeur de certains d'entre eux par des [[Cœur de ronce|coeurs de ronces]] pour les rendre plus puissants.
+
Elles sont les alliées des [[Crevassais]]. Les harfreuses, en échange des services des Crevassais, échangeraient le coeur de certains d'entre eux par des [[Cœur de ronce|coeurs de ronces]] pour les rendre plus puissants.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 7 novembre 2014 à 14:12

SK Hagraven.png

Les harfreuses sont des créatures extrêmement dangereuses qui furent par le passé des sorcières[1].

Elles ont exécuté un rituel impie pour acquérir de nouveaux pouvoirs et ainsi devenir les monstruosités qu'elles sont. Leur apparence mêle le corps frêle d'une vieille femme et les plumes ainsi que les serres d'un oiseau. Ces dernières sont d'ailleurs utilisées en alchimie.

On peut en rencontrer dans la province de Bordeciel.

Elles sont les alliées des Crevassais. Les harfreuses, en échange des services des Crevassais, échangeraient le coeur de certains d'entre eux par des coeurs de ronces pour les rendre plus puissants.

Notes et références