Girolle virulente : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(8 révisions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:girolevirulente.gif|center]]
+
[[Image:girolevirulente.png|center]]
La girolle virulente est un petit champignon brun qui pousse sur les arbres et quelquefois sur les rochers humides. Il est extrêmement nocif, et ce dans presque n'importe quel mélange. Il est très difficile à utiliser mais on a découvert que, mélangé avec de la [[perle]] broyée, il donne une excellente potion de dissipation de la magie. On en trouve en [[Morrowind]].
+
 
 +
La [[girolle virulente]] est un champignon brun tacheté d’orange qui pousse à même le tronc des arbres<ref>[[Champignons d'Ajira]]</ref> de la région de la [[Côte de la Mélancolie]] en [[Morrowind]].
 +
 
 +
Plutôt toxique, on peut s'en servir pour réaliser des potions d'atténuation de [[force]], [[endurance]] ou [[rapidité]] mais aussi de dissipation<ref>Propriétés alchimiques dans [[TES 3 : Morrowind]]</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Champignons]]
 +
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Version actuelle datée du 1 mai 2018 à 16:57

Girolevirulente.png

La girolle virulente est un champignon brun tacheté d’orange qui pousse à même le tronc des arbres[1] de la région de la Côte de la Mélancolie en Morrowind.

Plutôt toxique, on peut s'en servir pour réaliser des potions d'atténuation de force, endurance ou rapidité mais aussi de dissipation[2].

Notes et références

  1. Champignons d'Ajira
  2. Propriétés alchimiques dans TES 3 : Morrowind