Discussion:Skingrad

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher

Les Indigènes

Je me pose la question de l'ajout d'un passage sur Skingrad pendant l'Interregnum et le règne de Titus Mede. On sait peu de choses, si ce n'est qu'une partie des habitants refusa l'unification par Titus Mede et se rebella, se faisant appeler les Indigènes. Ils sont encore en activité en 4E45 (Hierem chercha à les faire accuser du meurtre d'Attrebus), même s'ils semblent plus être devenus des bandits/terroristes qu'autre chose. Ca indique toutefois que le comte ne semble pas capable de les arrêter (en plus de montrer que Cyrodiil n'est pas aussi paisible qu'il n'y parait).

Ca vaut le coup de le rajouter sur cette fiche ou on en fait une fiche à part, comme pour la Renrijra Krin ? Sachant que ça fera 5-6 lignes grand maximum.

Coucou. Je ne suis pas sûre que se soit la peine de les mentionner. Je veux dire, on ne sait pour ainsi dire rien d'eux. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont natifs du comté de Skingrad, et que manifestement ils sont financés par le Thalmor. On ne sait pas quels sont leurs buts exactement, ni si le groupe est réellement d'importance, s'il dure dans le temps, et cetera. J'ai relu le passage dans le roman, et il semble que se soit l'ensemble de Cyrodiil qui soit dans un état similaire, il y a même la ville de Leyawiin qui est considérée comme étant sous en état de révolte, et que le frère de Titus Mede semble lui aussi opérer pour prendre le pouvoir. Par ailleurs on parle bien du comté, et non de la ville ; le gros des membres de l'organisation peuvent venir de villages campagnards, ça peut aussi être bêtement un groupe de bandits lambda qui se sont "professionnalisé" grâce au Thalmor. On en sait même pas quelles sont leurs cibles, attaquent-ils la ville de Skingrad ? Juste des voyageurs ? Des patrouilles de la légion ? On ne sait vraiment rien sur eux.
L'autre soucis, c'est que Cyrodiil est dans une situation de "guerre civile" quasi-permanante dès lors qu'il n'y a pas une autorité suffisamment forte sur le trône (quand il y en a une tout court). Est-ce qu'un groupe comme les Indigènes est notable ? On ne sait pas, comme on ne sait rien sur eux.
Les Renrijra sont dans une situation différente, car on connait leurs objectifs, et TESO montre qu'ils sont un groupe très important, au moins dans le temps (faudrait mettre à jour l'article à leur sujet d'ailleurs...). --Shadow she-wolf (Me contacter) 16 mai 2015 à 18:32 (CEST)