Cuir : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le cuir est un matériaux résistant, souple, léger et peu onéreux. Il s'agit en fait de la peau d'un animal que l'on a tanné, taillé, cousue, puis dans le certain cas bouillit afin d'en augmenter la résistance.
+
[[image:Cuir.png|center|150px]]
 +
 
 +
Le [[cuir]] est un matériaux résistant, souple, léger et peu onéreux. Il s'agit en fait de la peau d'un animal que l'on a tannée, taillée, cousue, puis dans certains cas bouillie afin d'en augmenter la résistance.
 +
 
 +
Le cuir le plus utilisé en [[Morrowind]] est le [[cuir de Netch]] alors que dans d'autres régions on utilise souvent le cuir de divers [[boeuf|bovins]].
  
Le cuir le plus utilisé en [[Morrowind]] est le [[cuir de Netch]], dans d'autres région, on utilise souvent le cuir de divers bovins.
 
 
[[Catégorie:Roches et Matériaux]]
 
[[Catégorie:Roches et Matériaux]]

Version du 24 janvier 2013 à 13:24

Cuir.png

Le cuir est un matériaux résistant, souple, léger et peu onéreux. Il s'agit en fait de la peau d'un animal que l'on a tannée, taillée, cousue, puis dans certains cas bouillie afin d'en augmenter la résistance.

Le cuir le plus utilisé en Morrowind est le cuir de Netch alors que dans d'autres régions on utilise souvent le cuir de divers bovins.