Croc d'Haynekhtnamet : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:crochayne.gif|center]]
 
[[Image:crochayne.gif|center]]
Le [[Marais Noir]] a jadis été habité par ce que les [[Argoniens]] appellent les [[Wamasus]]. Les [[Nordiques]] les considéraient comme des dragons intelligents ayant de la foudre pour sang. L’une de ces puissantes bêtes, [[Haynekhtnamet]], fut tuée par ces hommes du Nord, mais cela prit sept jours et sept nuits, ainsi qu’une vingtaine d’hommes. L’un des survivants emporta un croc comme trophée. Le croc fut sculpté en une lame et façonné en une petite dague. Mystérieusement habité par quelques-unes des propriétés magiques de la bête, le Croc d’Haynekhtnamet donne à celui qui le manie la capacité d’infliger des dégâts de foudre. Cette dague unique est parfois aperçue par les héros nomades.
+
Le [[Marais Noir]] a jadis été habité par ce que les [[Argoniens]] appellent les [[Wamasu]]s. Les [[Nordiques]] les considéraient comme des dragons intelligents ayant de la foudre pour sang. L’une de ces puissantes bêtes, [[Haynekhtnamet]], fut tuée par ces hommes du Nord, mais cela prit sept jours et sept nuits, ainsi qu’une vingtaine d’hommes. L’un des survivants emporta un croc comme trophée. Le croc fut sculpté en une lame et façonné en une petite dague. Mystérieusement habité par quelques-unes des propriétés magiques de la bête, le Croc d’Haynekhtnamet donne à celui qui le manie la capacité d’infliger des dégâts de foudre. Cette dague unique est parfois aperçue par les héros nomades.
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version du 18 octobre 2011 à 10:27

Le Marais Noir a jadis été habité par ce que les Argoniens appellent les Wamasus. Les Nordiques les considéraient comme des dragons intelligents ayant de la foudre pour sang. L’une de ces puissantes bêtes, Haynekhtnamet, fut tuée par ces hommes du Nord, mais cela prit sept jours et sept nuits, ainsi qu’une vingtaine d’hommes. L’un des survivants emporta un croc comme trophée. Le croc fut sculpté en une lame et façonné en une petite dague. Mystérieusement habité par quelques-unes des propriétés magiques de la bête, le Croc d’Haynekhtnamet donne à celui qui le manie la capacité d’infliger des dégâts de foudre. Cette dague unique est parfois aperçue par les héros nomades.