Châtiment : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:chatiment.gif|center]]
 
[[Image:chatiment.gif|center]]
Châtiment, est une masse d'armes forgée par [[Malacath]] dans l'ébonite noire et à la chaleur des Feux de Noire-Inconstance.  
+
[[Châtiment]], est une masse d'armes forgée par [[Malacath]] dans l'ébonite noire et à la chaleur des Feux de Noire-Inconstance.  
  
Arme légendaire de [[Mackkan]], elle fut jadis une arme redoutable qui servait à renvoyer les esprits sombres au Néant. Depuis l'aube des temps, elle est le fléau des Daedras et de nombreux esprits malfaisants ont été rejetés dans le Néant d'un seul coup de cet artefact.
+
Arme légendaire de Mackkan, elle fut jadis une arme redoutable qui servait à renvoyer les esprits sombres au [[:Catégorie:Oblivion|Néant]]. Depuis l'aube des temps, elle est le fléau des Daedras et de nombreux esprits malfaisants ont été rejetés dans le Néant d'un seul coup de cet artefact.
  
Elle a donc la capacité de faire appel aux créatures du [[:Catégorie:Oblivion|Néant]]. Autrefois utilisée comme outil contre les seigneurs daedriques dans [[Mortecime]], elle erre désormais sur le continent avec les aventuriers.
+
Elle a donc la capacité de faire appel aux [[:Catégorie:Daedra|créatures du Néant]]. Autrefois utilisée comme outil contre les seigneurs daedriques dans [[Mortecime]], elle erre désormais sur le continent avec les aventuriers.
  
 
A lire:  
 
A lire:  
* [[Légendaire Châtiment]]
+
* [[Légendaire Châtiment]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version du 25 janvier 2012 à 15:59

Châtiment, est une masse d'armes forgée par Malacath dans l'ébonite noire et à la chaleur des Feux de Noire-Inconstance.

Arme légendaire de Mackkan, elle fut jadis une arme redoutable qui servait à renvoyer les esprits sombres au Néant. Depuis l'aube des temps, elle est le fléau des Daedras et de nombreux esprits malfaisants ont été rejetés dans le Néant d'un seul coup de cet artefact.

Elle a donc la capacité de faire appel aux créatures du Néant. Autrefois utilisée comme outil contre les seigneurs daedriques dans Mortecime, elle erre désormais sur le continent avec les aventuriers.

A lire: