Bienvenue aux nouvelles troupes

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Aicanter l'Étincelance, Sapiarche de l'Endoctrinement


Bienvenus, guerriers altmers, bosmers et khajiits. Bienvenue aux forces d'élite des Irréguliers Aldmeri !

Les Orques, les Elfes Noirs et les Hommes – surtout les Hommes – excellent à l'art de la guerre. Ils ont fait couler des torrents de sang sur le continent de Tamriel. Tant que leur folie les poussait à s'entre-tuer, leurs agissements au sein de leur soi-disant « cité impériale » étaient indignes de la considération des Altmers de Couchant.

Puis survint la Cassure du Dragon. Cette catastrophe était entièrement de la faute des Hommes, mais les Altmers durent la réparer. Aujourd'hui, les Hommes de l'Empire ont à nouveau provoqué un désastre, et tout Nirn est en danger. Notre bonne reine n'avait pas le choix : il lui fallait former le Domaine aldmeri afin de conquérir Cyrodiil et s'assurer, pour le bien-être de tous les habitants de Nirn, que les Hommes ne se mêlent plus jamais de forces qui dépassent leur compréhension et leurs capacités.

Seuls les Aldmeri – Les Hauts-Elfes et leurs nobles alliés, les Elfes des bois et les Hommes-chats – possèdent la sagesse et le recul nécessaire pour diriger sereinement les peuples disparates de Tamriel. Bien qu'il nous coûte d'assumer ce fardeau, les événements qui s'enchaînent nous poussent à le faire. La Cassure du Dragon n'était pas un événement isolé. Les Hommes suivent toujours la voie destructrice de leur défenseur et apologiste, le dieu disparu dont nous ne citerons pas le nom. Il faut que cela cesse. Une nouvelle fois, les Elfes régneront sur Tamriel depuis la Tour d'or blanc… Et cette fois, pour l'éternité.

Le monde est devenu fou, et nous devons le sauver. Marchez fièrement sous la bannière de l'aigle du Domaine aldmeri !