Andel Indarys : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
*Date de décès : inconnue  
 
*Date de décès : inconnue  
  
[[Andel Indarys]] était, en 3E 433, le comte de [[Cheydinhal]].
+
[[Fichier:AndelIndarys.png|center|250px]]
Malgré son nom, Andel Indarys était membre de la Maison [[Hlaalu]], et la décision de l'[[Empereur]] de nommer un Hlaalu à la tête d'une ville [[Cyrodil]]léenne a fortement déplu à nombre de nobles impériaux.
 
  
Le comte Indarys n'est pas très proche de son peuple, comme il l'a montré lors de l'affaire [[Ulrich Leland]], toutefois il est très protecteur envers son intrépide fils, [[Farwil Indarys]].
+
[[Andel Indarys]] était le comte de [[Cheydinhal]] en 3E 433.
  
C'est cependant un négociateur hors pair, comme nombre de ses confrères Hlaalus.
+
Malgré son nom, Andel Indarys était membre de la [[Maison Hlaalu]], et la décision de l'[[Empereur]] de nommer un [[Elfe Noir]] à la tête d'une ville [[Cyrodiil]]léenne a fortement déplu à nombre de nobles impériaux. En effet, la noblesse le considérait comme "''un arriviste présomptueux''" sujet "''à la débauche, aux rages et aux infidélités''" notamment après le décès brutal de son épouse, Llathasa Indarys.
 +
 
 +
Il n'était pas très proche de son peuple, comme il le montra lors de l'affaire [[Ulrich Leland]], toutefois il était très protecteur envers son intrépide fils, [[Farwil Indarys]]. C'était également un négociateur hors pair, comme nombre de ses confrères Hlaalus.
 +
 
 +
À lire:
 +
* [[Guide de Cheydinhal]]
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]

Version du 23 février 2013 à 13:12

  • Date de naissance : inconnue
  • Date de décès : inconnue
AndelIndarys.png

Andel Indarys était le comte de Cheydinhal en 3E 433.

Malgré son nom, Andel Indarys était membre de la Maison Hlaalu, et la décision de l'Empereur de nommer un Elfe Noir à la tête d'une ville Cyrodiilléenne a fortement déplu à nombre de nobles impériaux. En effet, la noblesse le considérait comme "un arriviste présomptueux" sujet "à la débauche, aux rages et aux infidélités" notamment après le décès brutal de son épouse, Llathasa Indarys.

Il n'était pas très proche de son peuple, comme il le montra lors de l'affaire Ulrich Leland, toutefois il était très protecteur envers son intrépide fils, Farwil Indarys. C'était également un négociateur hors pair, comme nombre de ses confrères Hlaalus.

À lire: