Aesliip : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Infobox et références)
Ligne 1 : Ligne 1 :
* Date de naissance : inconnue
+
{{Infobox Personnalité
* Date de décès : 3E 427
+
| nom                    = Aeslip
 +
| image_photo            = aesliip.gif
 +
| descr_photo            =
 +
| naissance              = Date inconnue
 +
| deces                  = 3E 427
 +
| race                    = [[Nordique]]
 +
| sexe                    = Homme
 +
| affiliation            = [[Skaals]]
 +
}}
 +
[[Aesliip]] était un puissant mage [[skaals|skaal]] pratiquant la [[nécromancie]].
  
[[Image:aesliip.gif|center]]
+
À cause de ses magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedra]] des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedra avaient élu domicile<ref name=tes3/>.
  
[[Aesliip]] était un puissant mage [[skaals|skaal]] pratiquant la [[nécromancie]].  
+
Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver [[Solstheim]] de la menace des Daedra, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur [[draugr]], une puissante liche qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du [[Lac Fjalding]]<ref name=tes3/>.
  
À cause de ses magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedra]] des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedra avaient élu domicile.  
+
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux<ref name=tes3/>.
  
Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver [[Solstheim]] de la menace des Daedra, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur [[draugr]], une puissante liche qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du [[Lac Fjalding]].
+
Un jour, une aide inattendue arriva, un étranger venant du village Skaal pour le tuer. Aesliip lui expliqua son histoire et l'étranger accepta de l'aider à vaincre la menace daedrique. Une fois débarrassé des Daedra, Aesliip, sa mission terminée, put enfin mourir en paix<ref name=tes3>[[TES 3 : Morrowind]]</ref>.
  
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux.
+
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
Un jour, une aide inattendue arriva, un étranger venant du village Skaal pour le tuer. Aesliip lui expliqua son histoire et l'étranger accepta de l'aider à vaincre la menace daedrique. Une fois débarrassé des Daedra, Aesliip, sa mission terminée, put enfin mourir en paix.
 
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]]
 
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]]
 
[[Catégorie:Habitants de Morrowind]]
 
[[Catégorie:Habitants de Morrowind]]
 
[[Catégorie:Membre du Clan Skaal]]
 
[[Catégorie:Membre du Clan Skaal]]

Version du 20 février 2014 à 18:07

Aeslip
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 3E 427
Race Nordique
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Skaals

Aesliip était un puissant mage skaal pratiquant la nécromancie.

À cause de ses magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de Daedra des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedra avaient élu domicile[1].

Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver Solstheim de la menace des Daedra, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur draugr, une puissante liche qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du Lac Fjalding[1].

Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux[1].

Un jour, une aide inattendue arriva, un étranger venant du village Skaal pour le tuer. Aesliip lui expliqua son histoire et l'étranger accepta de l'aider à vaincre la menace daedrique. Une fois débarrassé des Daedra, Aesliip, sa mission terminée, put enfin mourir en paix[1].

Notes et références