Écrits de Chodala

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 4 avril 2020 à 19:54 par Svartalfar (discussion | contributions) (corrections orthographiques)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online



J'ai acquis une chose remarquable lors de mon séjour dans les étendues sauvages. Grâce à mon bienfaiteur, j'ai appris qu'un groupe d'adeptes nycotiques conduisait un rituel pour canaliser un pouvoir incommensurable dans un simple bâton. Ce fut assez simple de convaincre les Exilés rouges de le récupérer pour moi. Désormais, Sunna'rah est mien, exactement comme mon bienfaiteur l'avait prédit !

Grâce au pouvoir de Sunna'rah dont je suis imprégné, rien ne m'est inaccessible ! Je dois aller de l'avant et accomplir ma destinée. Je suis le Nérévarine, le sauveur de nos tribus ! Je l'ai toujours su, mais le pouvoir de Sunna'rah appuie ma revendication. Il me rend brave, invincible. Que les maisons tremblent, que le Tribunal frémisse de peur, car Chodala le Nérévarine les abattra et sauvera nos traditions chéries.

Le temps est venu de mettre à bas ces faux dieux et de restaurer nos traditions perdues. Le temps est venu de purifier nos terres par une guerre sainte ! Alors seulement, Morrowind sera de nouveau grande.