De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Jour 732
Encore des problèmes avec les Serpents Verts. Que je déteste ces salauds. Je vais renvoyer une demande à la maison Mornard pour nous affecter quelques chevaliers. Sans grande illusion.
Jour 738
On m'a raconté quelques gardes s'amusent aux dépens des prisonniers. Tant que je n'entends rien de spécifique, je continuerai de fermer les yeux. Je me demande en quoi consiste le prétendu concours dont j'ai entendu parler dans la prison, mais je préfère ignorer les détails. Comme ça, je n'ai rien à écrire dans mon rapport.
Jour 743
La maison Mornard nous envoie beaucoup de prisonniers, ces temps-ci. Les gardiens n'ont pas l'habitude de traiter autant d'arrivées, alors nous essayez de les exiler rapidement dans la jungle.
Jour 746
Quelle tempête ! Le climat est toujours hostile, sur les côtes de l'île. C'est une des qualités les plus agréables d'Amenos. Mais celle qui a éclaté dans le détroit hier était puissante et immense ! Elle est arrivée de nulle part. Je n'ai jamais rien vu de tel, alors que je navigue depuis des dizaines d'années. Et le sol n'avait jamais tremblé comme ça pour une tempête. Tout à fait inhabituel.
Jour 748
Maintenant, ils veulent que nous identifiions les prisonniers avant de les exiler ? Je vous jure… la maison Mornard nous demande de faire de plus en plus de choses, avec de moins en moins de moyens !
|