Journal de Niborwën

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Archive Inifnie


Je voulais affronter le Gant-noir. Il avait l'air intéressant. Mais je ne peux pas me plaindre qu'Aradros m'ait demandé de l'accompagner. Clairement, cela signifie qu'il apprécie mes compétences et mes stratégies, plus que celles de la meute de Rethelros. Je l'ai peut-être impressionné avec mon plan d'embuscade des Fidèles. Après tout, c'est moi qui l'ai suggéré. Je ne le dirai jamais à voix haute, mais je suis brillant. Le plan a fonctionné à la perfection ! La fosse est à nous.

La plupart des initiés des Fidèles est mort, et nous nous consacrons à recruter les derniers guerriers capables à notre cause. Je pense que nous n'en avons persuadé aucun, pour le moment, mais c'est juste parce que ce n'est pas moi qui parle aux Fidèles.

Mon devoir est d'accompagner Aradros. Je le sais. Alors, malgré tout mon désir de défier le Gant-noir et de le recruter dans la Remémorance, je n'abandonnerai pas à Aradros. C'est lui qui m'a fait voir la vérité. Il m'a ouverté les yeux sur les trous qui criblent ce plan d'existence, et nous allons le réparer. La Remémorance se souviendra de ce qui a été oublié !

- Niborwën