Documents pour nécromanciens novices

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Archive Inifnie


Texte écrit par Girara l'Inamovible.

Selon votre talent et votre expérience magiques, il existe des classifications différentes des matériaux avec lesquels un nécromancien peut travailler. Afin de lever votre propre armée et de broyer vos ennemis, vous devez d'abord comprendre ces matériaux. Après tout, la magie repose en partie sur le fait qu'on ne peut contrôler entièrement que ce que l'on comprend entièrement.

Fantômes
La magie est une chose capricieuse, libérée de nombreuses restrictions physiques de ce monde. Voilà pourquoi les novices dominent souvent mieux les matières désincarnées au début de leurs études. Les esprits des morts sont présents partout en Tamriel, même s'ils n'ont pas toujours l'énergie requise pour se manifester de manière visible. C'est là que les arts nécromantiques présentent leurs utilisations évidentes et claires. Concentrez simplement votre pouvoir en un lieu, et il y a toutes les chances qu'un fantôme se forme.

Squelettes
Les squelettes, fantassins de toute armée de nécromancien digne de ce nom, ne sont guère qu'une armature animée par magie. La réanimation de cette enveloppe matérielle ne demande que peu d'effort, et vous pouvez même transporter ces os en vrac dans un sac lorsque leur intervention n'est pas nécessaire.

Zombies
Les squelettes sont des créatures simples, faciles à invoque et à diriger. Les zombies sont une tout autre affaire. Leur chair conserve le souvenir de leur ancienne vie, et vous devrez la leur faire oublier avant de les ramener à la vie et de les contrôler. Les rituels et les rites seront utiles, ainsi qu'un changement de décor, jusqu'à confondre la chair et la vider de son identité passée. Si vous y parvenez, le cadavre de votre choix atteindra une sorte de stase et accomplir votre volonté avec aisance.

Spectres
Contrairement aux autres manifestations, les spectres sont des esprits gouvernés par des émotions fortes. Pour créer et diriger un spectre, vous devrez apprendre à déformer un esprit pour le résumer à ses expressions les plus sombres. Laissez la colère et la rage d'une interrompue avant son terme gouverner la forme de l'esprit que vous ranimez. Si vous maîtrisez la réanimation des morts, vous le dirigerez avec aisance.

Liches
On ne peut pas contrôler une liche. Ne tentez même pas de les dominer par magie. Les liches ont utilisé la nécromancie pour atteindre un état de non-mort, et sont immensément plus puissantes que vous. Ce sont des maîtres des rituels obscurs et des nécromanciens de premier ordre.