Lettre pour le Grand Maréchal de la Légion Impériale

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 24 juin 2017 à 21:07 par Thornor (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES L : Battlespire

Par Clarentavious Valisious, Mage de guerre


Pour les yeux du Grand Maréchal Exalté de la Légion de Son Auguste Altesse Impériale, de son Homologue du Repaire Crépusculaire, le mage de guerre Clarentavious Valisious.

Alors que vous lisez ceci, je suis mort. Ma vie cependant n'a pas été donnée en vain car je vous ai accordé un peu d'espoir dans tout ce désespoir. Le Grand Vaisseau des Étoiles, battit de mes mains, est toujours à votre service. Il vous transportera dans les Hauts Halls et le Librarium du Collège.

Feignant une vile possession et amitié avec l'Ennemi, j'ai réussi à les duper en démontant mon ingénieux Mécanisme d'Ouverture et cachant les cinq pignons qui assurent son fonctionnement. Je vous en ai laissé un ici et j'ai astucieusement caché les autres. Assemblez le mécanisme et vous devriez pouvoir entrer dans le Berceau du Vaisseau des Étoiles.

Faites attention à celui qui s’appelle Methats.

Lui seul, j'en ai peur, suspecte ma ruse et pourrait découvrir la solution.

Un autre critère doit être rempli avant que le Vaisseau des Étoiles ne puisse vous emmener au Collège. Malgré mes multiples essais sur la question, le Vaisseau nécessite la puissance de toutes les cinq ancres pour percer le flux de mana et se libérer de ses amarres.

Une telle ancre est ici dans mes quartiers. Si une seule vint à manquer, le Vaisseau ne pourra pas partir.

Maintenant écoutez attentivement. Si vous souhaitez mener à bien cette entreprise et chasser les sombres êtres du domaine de notre Empereur souverain, cherchez mes restes. Vous devriez y trouver le Typos Sophia qui protège quiconque le possède du Contrôle de sa Possession. Si par miracle vous me trouvez encore vivant, et bien ce serait sûrement celui de votre grande résolution.

Pour finir, en célébrant les funérailles de toutes les âmes tombées ici, je vous prie de vous souvenir de leur bravoure et leur service au nom de l'Empire et pour toujours porter haut le nom de Mage de Guerre.