Lettres du Drémora

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 26 janvier 2015 à 09:37 par Shadow she-wolf (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES L : Battlespire

Par Anonyme


Lettre 1

Nous Drémoras sommes fidèles à notre parole.

Ce lieu nous est fermé et l'aide que nous pouvons fournir est limitée.

Vous êtes maintenant à l'endroit de la Chasse.

Pour quitter ce royaume, vous devez franchir la porte du grand temple cornu dans la cité fortifiée à l'Est.

Vous aurez besoin de six clés pour entrer dans le temple. Si la Chasse était juste, vous les auriez trouvées éparpillées sur l'île.

La Chasse n'est pas juste.

Le chasseur en a pris une pour vous empêcher de fuir. Le toucher de sa lance est fatal et aucune arme mortelle ne peut le blesser.

Votre situation est totalement désespérée et impossible.

Par conséquent nous supposons que vous pouvez être quelque peu attardé.

Le vieil homme dans la cabane isolée sait ce dont vous avez besoin. Il testera votre patience, mais persistez et la récompense sera grande.

Adieu, étrange mortel. Profitez bien de la Chasse.

Lettre 2

Sur l’île centrale se trouve le Pavillon de Chasse du Seigneur Dagon. Ceux qui mettent en gage leur esprit immortel en retour de services rendus sont ligotés ici pour le sport de Dagon. Ces misérables spectres sont fous et malfaisants, mais dans la vie chacun était fier et puissant. Cherchez leurs trésors : l'Arc de Grêle du Ciel, les Bottes de la Paix, le Gantelet des Pauvres et le Casque de Lumière Intérieure. L'Arc lance des flèches et des sorts avec une précision mortelle. Les Bottes, portées un jour par un guerrier qui avait renoncé à l'usage des armes, confèrent une grande habileté au combat à mains nues et d'audacieuses prouesses physiques. Le Gantelet rend son porteur résistant à la magie tandis que le Casque aspire la magie adverse et prête ce pouvoir à son porteur. Certains de ces objets sont portés par les spectres qui les possédaient de leur vivant; d'autres sont cachés où le chercheur appliqué peut les trouver.

Une vile séductrice, garde du corps de Dagon et son amante actuelle, porte l’Épée des Larmes de Lune, une épée unique forgée à partir de la substance propre de Dagon. Aucune autre arme n'a autant le pouvoir de lui faire mal. Cherchez-la, vainquez-la, saisissez-vous de son épée, ou votre mission est sans espoir.

L'entrée du Pavillon est bloquée par trois Sigils magiques. L'amulette d'entrée pour ces Sigils est portée par les meilleurs lieutenants de Dagon. Ils sont terriblement talentueux et puissants, et protégés par beaucoup d'armes et de magie -- Mais vous avez besoin de ces amulettes pour approcher Dagon.

N'espérez aucune aide de notre part en ce lieu. Ce message est tout ce que nous pouvons offrir. Tout le reste est ligué contre vous ici. Ne faites confiance à personne.

Votre ami est tenu en otage dans le Pavillon de Chasse de Dagon. Et lui-même monte la garde. Attention à un piège. Le seigneur Dagon est bien servi par ses nombreux espions. Et si vous voulez avoir une chance contre lui, vous devez absolument :

  • Vous protégez avec l'Armure en Peau du Sauveur.
  • Vous armez avec l’Épée des Larmes de Lune.
  • Avoir confiance en la puissance des noms secrets et l'aide des amis absents.
  • Mettre votre espoir dans le choc de la surprise et la rapidité de l'action désespérée.

Les obstacles qui vous font face semblent insurmontables. Ainsi le Seigneur Dagon sera merveilleusement consterné lorsque vous réussirez.

Au-delà de tout espoir, osant intervenir contre toute attente, et le courage contre le désespoir.