Journal du seigneur Bacaro

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 17 novembre 2022 à 21:40 par Goultard (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Magnify-clip.png Pour ce texte, des commentaires apparaissent au passage du curseur sur les parties de texte soulignées.
Média d'origine : TES Online - Firesong


<Les entrées les plus récentes suivent.>

Pour commencer, ma colère devant notre échec sur Galen et sur l'Île-Haute ne connaissait aucune limite. J'avais tout préparé pour notre succès. Les monarques des Alliances auraient dû mourir en mer, mais ils étaient trop obstinés. Et mon Magus n'a pas réussi à les tuer sur Toutes voiles. Si le champion/la championne... de Dame Arabelle n'avait pas tué cet imbécile, je l'aurais fait moi-même.

Puis ils ont déjoué mes plans sur Galen. La maison Mornard aurait dû tomber et j'aurais eu pour allié un empire druidique unifié. Alors, j'aurais pu dissoudre la Société des Inébranlables et la remplacer par mon Ordre Ascendant.

Le Magus était trop arrogant. L'archidruidesse Orlaith, trop hésitante. Je ne peux pas laisser d'autres alliés me faire faux bond. Un nouveau roi des druides doit se dresser pour accomplir la prophétie et obtenir les symboles du pouvoir.

J'ai toujours eu ce moment en tête. Après tout, il s'agit de mon héritage, de plein droit. Je suis le dernier descendant vivant du roi des druides Kasorayn. Par la lignée de la mère, je peux reprendre la couronne des Brétons ! J'aurais laissé Orlaith gouverner un temps, en attendant de consolider mon pouvoir et de formuler mes plans. Mais elle était trop faible. Je comprends que je dois m'en charger. Je dois remplacer la corruption du Trône de rubis par la pureté du Trône de lierre. Comme la nature l'exige.

Lorsque j'aurai acquis les symboles du pouvoir et éveillé le véritable pouvoir du mont Chantefeu, j'enterrai l'ordre actuel sous la cendre et le feu. Et de ces cendres, un nouvel ordre se dressera. Non pas de fragiles pierres et de rubis, mais de lierre et de ronces, de racines qui s'entrelacent pour s'étendre et pousser. Un nouvel Âge Vert commencera, nourri dans le sang du monde ancien !