De La Grande Bibliotheque de Tamriel
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Par la kynmarcheuse Korisala, chaos au combat et commandant en second de l'Ardent espoir
Chaque jour, le plan de conquête de Nirn par le seigneur Dagon suit son cours. Le Dieu de l'Ambition ne laissera pas en jachère ce qui lui appartient. Tandis qu'il rassemble ses forces en vue d'un nouvel assaut, nous devons vaquer à nos propres préparatifs. Avec la bénédiction du valkynaz Nokvroz, j'ordonne par la présente que l'on forge une nouvelle gamme d'armures pour nos guerriers d'élite.
Puissent les Annihilarques de Dagon amener l'avènement d'une aube rouge sang !
- Haches
- Les porteurs de hache ont une fière histoire au service de Dagon. La force de leurs bras sera manifestée par un éventail de pointes acérées et de poids pesants derrière la tête. Lorsque j'abats mon arme dans les tripes d'un ennemi, je veux sentir les muscles céder et les os se briser ! Au nom de Dagon !
- Ceintures
- J'ignore pourquoi ce document est nécessaire, mais mon second en a besoin. Je couche donc ces paroles sur le papier pour la postérité. La ceinture sert à soutenir les protections des jambes contre le corps d'un guerrier. Faites de votre mieux pour que votre boucle suive le style et la forme des autres pièces d'armure. Au nom de Dagon !
- Bottes
- Des piques aux genoux intimideront l'ennemi. Placez-les là et là, exactement. Nos guerriers marcheront fièrement au combat et éventreront les pauvres hères qui oseront se dresser sur leur chemin. En voyant un Annihilarque en armure complète, nul ne doit douter de ses terribles intentions. Au nom de Dagon !
- Arcs
- Grâce aux pointes sur l'avant des branches d'un arc, même nos tireurs pourront détourner les coups d'un ennemi. Mais il faut prêter davantage d'attention aux plaques protectrices autour du carquois. Chaque soldat sous nos étendards doit être certain qu'aucun coup dans leur carquois, aussi bien placé soit-il, ne suffira à les priver de munitions. Au nom de Dagon !
- Plastrons
- Dans la poitrine de chaque Annihilarque bat le cœur noir d'un soldat de Dagon. Que tous ceux qui voudraient affronter nos guerriers voient la force des Terres mortes sous ce sein fier. Nul ne peut étouffer le pouvoir écarlate du Seigneur du Chaos ! Au nom de Dagon !
- Dagues
- En tant que dirigeante assurée, j'ai demandé à nos assassins annihilarques les plus expérimentés leurs commentaires sur ces lames. Vous trouverez ici leurs spécifications les plus détaillées. Ma seule contribution sera que les ennemis de Mérunès Dagon devront trembler de peur en voyant ces lames hors du fourreau. Au nom de Dagon !
- Gants
- Des griffes crochues doivent prolonger les doigts de ces gantelets, à l'exception de ceux qu'utilisent nos mages aux protections légères. L'idée d'une taille unique convient bien aux incompétents Xivilaï. Pas de cela sous mes ordres ! Au nom de Dagon !
- Casques
- Les flèches des Terres mortes serviront d'inspiration pour la couronne de cornes qui s'élève depuis les casques d'un Annihilarque. En outre, enchantez-les pour qu'ils n'aient pas besoin d'encombrer leur front d'une visière. Les guerriers de Dagon voient leurs ennemis, mais la sombre grimace de la victoire lorsqu'une épée plonge jusqu'à la garde est réservée à notre Seigneur chaotique ! Au nom de Dagon !
- Jambières
- Il faut être soigneux dans l'assemblage de l'armure d'un Annihilarque, afin qu'elle ne soit pas trop contraignante. De même, chaque soldat doit apprendre à bien ajuster son équipement. Trop de braves soldats sont morts au combat à cause de tissus chiffonnés qui retenaient leurs gestes. Au nom de Dagon !
- Masses
- Ahh, mon arme préférée ! Chaque masse et chaque masse d'arme devront être parfaitement équilibrées. Vous devrez tester ces instruments de guerre deux fois lors de leur fabrication. Ne négligez pas la couronne de piques, et fixez-en plusieurs sur chaque face. Plusieurs modèles ont récemment économisé les matières premières en laissant quelques faces vierges, impuissantes ! Pas pour les Annihilarques, maîtres de forge ! Au nom de Dagon !
- Boucliers
- Le visage de notre noir seigneur doit être évoqué dans ces plaques défensives. Que la puissance des Terres mortes porte son regard sur ceux qui seront face à ce bouclier. Nul ne peut briser la garde d'un Annihilarque ! Au nom de Dagon !
- Épaulières
- Les pointes tendues vers le ciel sont une tradition des armures daedriques, et nous devrions la suivre. Maîtres de forge, écoutez bien, certains d'entre vous prenez des libertés avec la taille des épaulières. Pas pour les Annihilarques. Gardez vos plaques démesurées pour des guerriers inférieurs. L'élite de Dagon doit être libre de ses gestes ! Au nom de Dagon !
- Bâtons
- Les lanceurs de sorts dagonites sont aussi bien formés aux arts du combat que notre infanterie. Qu'ils lancent leurs sorts depuis des lances longues comme deux hommes ! Tous connaîtront la gloire du corps des sorciers annihilarques ! Au nom de Dagon !
- Épées
- Assurez-vous que cet ordre parvienne à la forge de Shirand, maître de forge de l'Ardent espoir. Elle a gagné le droit de concevoir la lame des Annihilarques en combat singulier contre une dizaine d'autres candidats. Quelles que soient les pointes cruelles et les barbes traîtresses qui orneront son fil, je suis tout à fait certaine de sa capacité à exaucer la volonté de notre seigneur chaotique. Au nom de Dagon !
|