De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Par Zakarr, Ordre de la Nouvelle Lune
Contrairement à bien des Khajiits, je préfère vivre avec des consignes strictes. Vu le nombre de nouvelles recrues qui remplissent les rangs de l'Ordre de la Nouvelle Lune, j'ai décidé de coucher par écrit les obligations qui régissent notre vie.
I. Recrutement
Seuls les adeptes sains de corps et d'esprit peuvent intégrer la Nouvelle Lune. Ceux qui ne satisfont pas à ces critères se verront même refuser l'entrée des épreuves.
II. Épreuves
Les épreuves resteront secrètes. Ceux qui aident autrui en révélant des informations sur les épreuves seront sommairement renvoyés de l'Ordre de la Nouvelle Lune. Pas de tricherie ! Pas de conseil !
III. Prosélytisme
Les recruteurs doivent avant tout être bons juges de caractère. Nous avons reçu trop de candidats affamés. Ces êtres faibles ne pourront pas nous porter vers la réussite. Et les malades non plus. Nous avons besoin de candidats forts et sains pour forger le futur de l'avènement de la Nouvelle Lune.
IV. Tournure d'esprit
Ceux qui rejoignent la Nouvelle Lune doivent se rappeler que, quelle que soit la raison qui les mène à nous, ils doivent adhérer aux obligations édictées, et faire exactement ce qu'ordonnent nos chefs et nos dragons. Seuls ceux dont l'esprit est clair et déterminé permettront de porter la Nouvelle Lune aux nues.
VI. Rituel
À un moment ou un autre, toutes les recrues devront assister à nos rituels spéciaux. Lorsque votre heure viendra, soyez fier ! Seule l'élite de nos rangs peut être appelée au rituel de la pierre d'éon. C'est un honneur singulier ! Vous l'apprendrez bien assez tôt.
Jusqu'à l'avènement de la Nouvelle Lune, travaillez sans relâche. Travaillez sans cesse. Et révérez les dragons qui révèrent notre Nouvelle Lune !
|