Journal d'Ostarand

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 19 mai 2014 à 16:08 par Irthène (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|auteur=Ostarand|source=TES Online}} Tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai dû faire à Abagarlas. Je n'oublierai jamais cet endroit. Le sentiment qui m'a ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Ostarand


Tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai dû faire à Abagarlas. Je n'oublierai jamais cet endroit. Le sentiment qui m'a envahi. La vision qui me hante.



Les chasseurs nous traquent pas à pas. Ils le sentent sur moi, je le sais. Ils savent que j'étais là. Ils sentent le sang de cette famille impie sur mon armure. Je les entends, la nuit. Je prie l'éclat du soleil pour que nous trouvions rapidement un abri



Ces ruines semblent convenir. Si nous trouvons un endroit où cacher le cristal sans risque, les assemblages nous permettront peut-être d'échapper aux morts.



Valasha m'a dit qu'elle comptait se sacrifier pour quelque plan absurde, quelque rêve que Curano lui a mis en tête. Le cristal est perdu, son énergie épuisée. J'en ai débattu des heures durant avec Curano. Et à présent, Valasha refuse de seulement me parler.



Valasha a fini par briser son silence. Elle est déterminée. Je comprends son devoir en tant que prêtresse de Méridia, mais je n'aurais jamais imaginé que cela l'amènerait à se sacrifier. Ses croyances passent avant tout. Je ne puis lui en tenir rigueur.

J'aurais simplement aimé que notre histoire ne s'arrête pas si vite.