Notes du chef hors-la-loi Sphinx

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 3 août 2018 à 21:16 par Shadow she-wolf (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Ce nouveau groupe fait preuve d'une remarquable loyauté et c'est pour moi une immense source de satisfaction. Trouver des recrues dévouées qui ne s'enfuient pas au premier signe de danger n'est pas chose facile de nos jours.

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour établir notre quartier général : les ruines de fort Sphinx. L'un de mes hommes, originaire de la région, nous a révélé l'existence de grottes dans cette zone, grottes qu'il explorait dans son enfance avec l'un de ses amis. Après quatre jours de recherches, nous avons effectivement découvert un vaste réseau de chambres souterraines dans lesquelles nous installer.

J'ai décidé de changer le nom de notre petite clique de hors-la-loi. Nous ne pouvions plus porter celui de « bandits d'Obscuronde » puisque nous n'opérons plus depuis cet endroit. Et je n'ai jamais aimé ce nom de toute manière… Il faisait plus penser à une tribu de gobelins qu'à une bande de brigands. Nous serons désormais connus comme les bandits du Sphinx. Un nom qui sonne autrement mieux !

Pour garantir notre tranquillité, j'ai chargé mes hommes de remettre en état les nombreux pièges normaux et magiques que nous avons trouvés ici. Octavia, qui est la plus versée d'entre nous en matière de magie, se penche actuellement sur plus inhabituels afin de les faire fonctionner à nouveau.

J'ai également découvert une ancienne chambre forte à l'intérieur des ruines. Quelqu'un l'a malheureusement vidée il y a fort longtemps, mais elle constituera l'endroit idéal pour entreposer mes trésors personnels.

L'accord que j'ai passé avec la secte de Brûlepierre en vue du pillage du temple de Mara fera notre fortune. J'ignore ce qu'ils veulent faire du Calice de Mara et je m'en moque éperdument. Tout ce que je sais, c'est qu'il va me rendre plus riche que je ne l'ai jamais rêvé.