Draconique (langue)
Révision datée du 2 décembre 2011 à 16:11 par Chapichapo (discussion | contributions)
Alphabet
A | AA | AH | B | D | E | EI | EY | F | G | H | I | II | IR | J | K | L | M |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A | AA | AH | B | D | E | EI | EY | F | G | H | I | II | IR | J | K | L | M |
N | O | OO | P | Q | R | S | T | U | UU | V | W | X | Y | Z | |||
N | O | OO | P | Q | R | S | T | U | UU | V | W | X | Y | Z | Inconnu | Inconnu |
Télécharger l'alphabet Draconique en police TrueType : Police "Dragon Script" ou Police "Dragon TES"
Mots Connus
A
- Aan : Un / Une
- Ah : Chasseur
- Ahraan : Fracture
- Ahrk : Et
- Ahst : À
- Aus : Souffrir
B
- Bah : Éclair / Colère
- Bahlok : Faim
- Bruniikke : Akavirois
D
- Dah : Poussée / Appuyer
- Dein : Garder
- Diin : Geler
- Diivon : Avaler
- Do : De
- Dovah : Dragon
- Dovakhiin : Fils de Dragon
- Draal : Prier
- Drem : Patience / Paix
- Dun : Grâce
E
- Eiah : Printemps
F
- Fah : Pour
- Faas : Peur
- Feim : Décliner
- Feyn : Fléau
- Fin : Le / La
- Fo : Glace
- Fod : Quand
- Frul : Temporaire
- Fundein : Dérouler
- Fus : Force
G
- Graan : Déroute
- Grah : Combat
- Gron : Lier
- Gut : Loin
H
- Haal : Main
- Hadrimme : Esprit
- Hin : Ton / Votre
- Hon : Entendre
- Hun : Héros
I
- Iiz : Glace
J
- Joor / Joorre : mortel
- Jun : Rois
K
- Kaal : Champion
- Kaan : Kyne
- Kein : Guerre
- Kel(le) : Parchemin(s)
- Kest : Tempête
- Klo : Sable
- Ko : Dans
- Kogaan : Bénédiction
- Koor : Été
- Krah : Froid
- Krein : Soleil
- Krii : Tuer
- Krongrah : Victoire absolue
- Kruziik : Ancien
L
- Laas : Vie
- Lein : Monde
- Liz : Glace
- Lok : Ciel
- Los : Est / Être
- Lost : Avoir
- Lun : Sangsue
M
- Mahfaeraak : Pour toujours
- Mey : Imbécile
- Meyz : Venir
- Mir : Allégeance
- Mu : Nous
N
- Naal : Par
- Nah : Furie
- Nir : Chasser
- Norok : Le plus féroce
- Nus : Statue
- Nust : Ils
O
- Od : Neige
- Ok : Son / Sa
P
- Paal : Ennemis
- Prodah : Prédit
Q
- Qo : Fureur
R
- Raan : Animal
- Ro : Équilibre
- Ru : Courir
S
- Shul : Soleil
- Slen : Chair
- Sos : Sang
- Staasdnau : Libre / Non lié
- Strun : Orage
- Strunmah : Montagne
- Su : Air
T
- Tiid : Temps
- Tol : Ce / Cet / Cette / Ces
- Toor : Brasier / Enfer
U
- Ui : Éternité
V
- Vaal : À distance
- Vahriin : Épée
- Ved : Noir
- Viik : Défaite
- Viing : Aile
- Vokul : Le mal
- Vokun : Ombre
- Vonmindoraan : Incompréhensible
- Voth : Avec
W
- Wah : Pour
- Win : Faire
- Wuld : Tornade
X
Y
- Yah : Chercher
- Yol : Feu
Z
- Zaan : Cri
- Zah : Limite
- Zeymah : Frères
- Zii : Esprit
- Zin : Honneur
- Zindro : Triomphe
- Zoor : Légende
- Zun : Arme
- Zul : Voix