Momie : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{à sourcer}}
+
La '''momie''' est  un type de mort-vivant assez puissant, insensible aux matériaux inférieurs à l'[[argent]] et porteur de nombreuses [[maladies]].
[[Image:Momie.jpg|center]]
+
 
 +
Bien qu'il s'agisse principalement d'un traitement mortuaire des dépouilles (notamment [[Rougegarde]]s<ref>Événements de [[TES Online]]</ref><ref>[[Nouveau guide impérial de Tamriel/Martelfell|Nouveau guide impérial de Tamriel - Martelfell]]</ref>), il est également possible de transformer en momie un être vivant<ref>Événements de [[TES:Legends]]</ref>.
 +
 
 +
Ses bandages peuvent être utilisés comme mouchoirs<ref>[[TESO:TES Online/Objets divers|Objet]] de [[TES Online]]</ref> ou bien servir en [[alchimie]] dans la fabrication de potions d'invisibilité et de purification<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Daggerfall]]</ref>.
  
La '''momie''' est  un type de mort-vivant assez puissant, insensible aux matériaux inférieurs à l'[[argent]] et porteur de nombreuses [[maladies]].
+
== Galerie ==
 +
<center><gallery mode="packed-hover" heights="300px">
 +
TESL_Mummify.png|Transformation en momie
 +
TESL_Lurking_Mummy.png|Une momie
 +
Momie.jpg|Une momie
 +
</gallery></center>
  
Ses bandages peuvent servir en [[alchimie]] dans la fabrication de potions d'invisibilité et de purification.
+
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
 
[[Catégorie:Morts-vivants]]
 
[[Catégorie:Morts-vivants]]
 +
[[Catégorie:Rites mortuaires]]

Version du 4 février 2018 à 12:43

La momie est un type de mort-vivant assez puissant, insensible aux matériaux inférieurs à l'argent et porteur de nombreuses maladies.

Bien qu'il s'agisse principalement d'un traitement mortuaire des dépouilles (notamment Rougegardes[1][2]), il est également possible de transformer en momie un être vivant[3].

Ses bandages peuvent être utilisés comme mouchoirs[4] ou bien servir en alchimie dans la fabrication de potions d'invisibilité et de purification[5].

Galerie

Notes et références