TESA:Paradise Sugar : Différence entre versions
m (Remplacement de texte — « Michael Kirkbride » par « Michael Kirkbride ») |
m (Remplacement de texte — « Bethesda Softworks » par « Bethesda Softworks ») |
||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
| descr_image = | | descr_image = | ||
| éditeur = | | éditeur = | ||
− | | développeur = [[Bethesda Softworks]] | + | | développeur = [[Méta:Bethesda Softworks|Bethesda Softworks]] |
| concepteur = | | concepteur = | ||
| musique = | | musique = |
Version actuelle datée du 19 avril 2015 à 21:09
The Elder Scrolls Adventures : Paradise Sugar
Développeur | Bethesda Softworks |
---|---|
Date de sortie | Annulé |
Lieu | Elsweyr |
---|
Paradise Sugar était prévu comme troisième et dernier épisode de "The Elder Scrolls Adventure", après Redguard et Eye of Argonia. Malheureusement, l'échec commercial du premier opus a entraîné l'annulation de Eye of Argonia et de Paradise Sugar.
Les informations
“TES A3 : Paradise Sugar (le titre a été conçu pour ressembler à celui d'un jeu JRPG ; l'idée étant que le troisième épisode doit toujours être extra-alien.)”— Michael Kirkbride, 07/09/2014
Nous possédons peu d'information sur le jeu, si ce n'est qu'il devait se dérouler dans la province d'Elsweyr, la nation des Khajiits. Par ailleurs nous étions censés pouvoir incarner à tour de rôle les membres de la famille de S'rathra, et ainsi contrôler les différentes formes de Khajiit disponibles dans l'univers.