Centurion-Araignée : Différence entre versions
m |
m |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Image:ON-AraignéeDwemer.png|center]] | [[Image:ON-AraignéeDwemer.png|center]] | ||
− | + | Le '''centurion-araignée''', ou '''araignée dwemer''', est un petit artefact mécanique enchanté et animé créé par les [[Dwemer]]s que l'on rencontre souvent dans leurs ruines<ref>[[Bestiaire d'Herbane : automates]]</ref>. Prenant la forme d’une araignée métallique géante, elle est agressive et dangereuse<ref>[[Les Nains, Race perdue de Tamriel, volume II : Armes, armures et machines]]</ref>. | |
Immunisées au poison et causant des dommages empoisonnés ou électrifiés, elles semblent détecter les intentions des créatures environnantes<ref>[[Journal d'Aicantar]]</ref>. Elles seraient également contrôlées par une puissance magique qui les rendraient inactives si elles s'en éloignent trop<ref>[[Rapport de Sénilias]]</ref>. | Immunisées au poison et causant des dommages empoisonnés ou électrifiés, elles semblent détecter les intentions des créatures environnantes<ref>[[Journal d'Aicantar]]</ref>. Elles seraient également contrôlées par une puissance magique qui les rendraient inactives si elles s'en éloignent trop<ref>[[Rapport de Sénilias]]</ref>. |
Version du 28 mars 2015 à 20:18
Le centurion-araignée, ou araignée dwemer, est un petit artefact mécanique enchanté et animé créé par les Dwemers que l'on rencontre souvent dans leurs ruines[1]. Prenant la forme d’une araignée métallique géante, elle est agressive et dangereuse[2].
Immunisées au poison et causant des dommages empoisonnés ou électrifiés, elles semblent détecter les intentions des créatures environnantes[3]. Elles seraient également contrôlées par une puissance magique qui les rendraient inactives si elles s'en éloignent trop[4].