Dague de Symmachus : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « center La Dague de Symmachus est une dague cérémonielle en verre ayant appartenue, comme son nom l'indique, au général Symmachus.... »)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
La [[Dague de Symmachus]] est une dague cérémonielle en [[verre]] ayant appartenue, comme son nom l'indique, au général [[Symmachus]].
 
La [[Dague de Symmachus]] est une dague cérémonielle en [[verre]] ayant appartenue, comme son nom l'indique, au général [[Symmachus]].
  
On ignore comment [[Helseth]] se la procura (offerte par son père ou récupérée après sa mort) mais il l'offrit au [[Nérévarine]] en 3E 427 lorsqu'il prouva sa valeur en remportant un duel contre le champion du roi, [[Karrod]]. Ce qu'il en advint par la suite reste un mystère.
+
On ignore comment [[Helseth]] se la procura (offerte par son père ou récupérée après sa mort) mais il l'offrit au [[Nérévarine]] en 3E 427 lorsqu'il prouva sa valeur en remportant un duel contre le champion du roi, [[Karrod]]<ref>[[TES 3 : Morrowind]] - Tribunal</ref>. Ce qu'il en advint par la suite reste un mystère.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version du 6 mai 2014 à 09:31

La Dague de Symmachus est une dague cérémonielle en verre ayant appartenue, comme son nom l'indique, au général Symmachus.

On ignore comment Helseth se la procura (offerte par son père ou récupérée après sa mort) mais il l'offrit au Nérévarine en 3E 427 lorsqu'il prouva sa valeur en remportant un duel contre le champion du roi, Karrod[1]. Ce qu'il en advint par la suite reste un mystère.

Notes et références

  1. TES 3 : Morrowind - Tribunal